Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Bose L1 Pro32

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter L1 Pro32 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 890,91 €

réactions à la news La sono portable modulaire Bose L1 devient Pro

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 506 vues
  • 6 followers
La sono portable modulaire Bose L1 devient Pro
bose-l1-pro32-288349.jpg
Bose fait évoluer son système de sonorisation modulaire Line Array L1 portable dans une édition Pro déclinée en trois modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oh chez Bose on communique enfin sur les rendements dB de leurs systèmes :D: :aime:...

je me souviens de leur leitmotiv c'est la dispersion qui compte mais lorsque tu te trouves en manque de watts en soirée ca fout les boules .. . La concurrence a du bon
Bon rapport Prix Puissance Rendement le LD Maui P900 garde l'avantage par rapport au pro32 +sub 2

par contre j'aime bien les housses de protection du L1 comme des housses de guitares :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Quand on commence à s’intéresser au model 32, il vaut mieux aller du côté de chez K-array avec le model kr202
Citation de Evb :
Quand on commence à s’intéresser au model 32, il vaut mieux aller du côté de chez K-array avec le model kr202

Ouais pour le coup je suis d'accord, je préfère investir chez k array pour ce genre de système.
Mais je sinon je trouve ça cool comme produit... c'est très élégant visuellement, léger, facile a transporter et installé... une dispersion large.