< Tous les avis DAP-Audio Sound Mate Active 1
AudioRent AudioRent
Publié le 21/03/06 à 23:00
-Je l'utilise depuis 4 ans maintenant
-CARACTERISTIQUES:
Système actif de 600W "Plug and Play"
• Comprenant un caisson de basse avec haut-parleur de 38 cm -15 " amplifié 300W,
et deux Satellites médium / aigu 8’’ 150W.

Pour les Satellites :
• Equipement : Tweeter moteur 3/4"
et boomer 8" 150W 8Ohms
• Poignée de transport.
• Enceintes avec embase métal pour insertion tube ou pied.
• Dimensions : 270 x 240 x 442 mm
• Connectique : 1x speakon 4p (1+ / 1-).
• Finition noire.
******************
Le Caisson de basse amplifiée:
• Equipement : Boomer 38cm / 15” 300W
• Contrôle du gain par canal
• Entrée signal sur double - XLR mal / et ou XLR Fem.
• Poignées de transport Encastrées.
• Dimensions : 543 x700 (790 avec les roulettes) x 442 mm
• Poids : 45,2 Kg)
• Câbles : 2 x 6 m (équipés de connecteurs Speakon)
• Pieds : Télescopiques de 117 à 200 cm.
• Livré avec les pieds le câble et les housses de protection et de transport (sac pour les pieds et Housses pour les enceintes).
• Caisse finition noire.

La section amplification se situe dans le caisson basse et se compose de trois étages amplifiant chacun une unité du système.

- Ce que j'aime le plus sur ce produit c'est son encombrement trés réduit et bien sur sa qualité de son : IL N'A RIEN A ENVIER AU HK AUDIO LUCAS 600 ! IL SE VALLE DE TRES PRES ! SEUL LEUR PRIX LES SEPARENT !!!!!
-J'Ai essayé pas mal de modele avant celui-ci tel que du HK AUDIO et d'autres.
-Le rapport qualité/prix est exccellent car on à un super son et il est tres robuste ! J'en Posséde 2 qui sont en location et jamais une panne en 4 de locations :pourtant il ya des brutes qui me les louent !
-Avec l'expérience je referé ce choix car c'est un trés bon produits de favrication Américaine qui vaut vraiment le coup ! Si vous désirez un system compacte et que vos myens sont limités mais que vous voulez malgré tout une bonne qualité de son : CE PRODUIT EST POUR VOUS !!!! FONCEZ SANS HESITEZ !!!!!