< Tous les avis dB Technologies ES 602
Dj-kalipso La Différence Dj-kalipso La Différence

« Bien mais limite... »

Publié le 03/09/24 à 15:05
Cible : Les débutants
Je possède 2 db technologies es602 et mon avis sur le produit et assez satisfaisant dans l'ensemble... pour les prestations moyen et petit salle...
Cependant le système a aussi sont points négatifs et positifs.

Point positif sais que 2 système complet entre dans le coffre d'une twingo sa sais un gros point for..
Les 2 caisson tu peux les porter dans chaque main .. l'installation et très rapide. Niveau puissance et qualité de son je le trouve très criardes et il faut absolument un réglage en amont sur les tête, par contre le caisson diffuse super bien sur une bonne longueur la qualité des basse et bien mai je le trouve un peu faible et il n'a pas assez de puissance pour supporter la le satelite..
Les 800w annoncé et pour moi sai juste un argument de vente car un vrais 800w sa envoie du lourd et sa cogne beaucoup... la s602 c'est limite et je dirais 300w maxi pour un système
Niveau potard je règle toujours à 13h.. dans mes teste.
Le caisson basse sature assez vite et clip rouge assez rapidement.. en le poussant au maximum niveau volume du caisson pendant 10 second j'ai constaté que le limiteur ne fait pas son travail correctement et que le boumeur du caisson en prend plein la tronche au risque de la faire grésiller...
D'ailleurs pour cela j'ai installé un limiteur en amont pour protéger le système. J'avais le dave 10g3 qui lui contrôle parfaitement la limite du haut-parleurs du caisson.
le débattement de la membrane du dave 10 et bien contrôler comparé au s602 qui lui risque de cramé le boumeur..
Le s602 et pour moi conçu pour les prestations de moyen taille en salle ou en extérieur.
Il correct pour sont prix.. Et je le conseille pour les petits et moyen événement..