Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2019 à 22:43:34Db technologie ES602
Bonsoir à tous, voilà je souhaiterais acquérir 2 de ces systèmes pour de petites prestations : en bars à titre perso, Looper voix et guitare acoustique, et également pour mon groupe de 5 musiciens, batterie, voix, guitare électrique, acoustique, basse, style rock, blues.... Est-ce un choix raisonnable ou faut il tabler sur quelque chose de moins compacte ( surtout rapport au groupe) Merci pour vos avis ou expérience à ce sujet.
Doc Vazzo
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/11/2019 à 12:11:26
Personne pour un conseil ou avis ?
0
Doc Vazzo
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 25/11/2019 à 18:45:46
Slt reproduire des basses avec un peu de niveau sonore ça va être compliqué avec un caisson équipé d un 10 pouces. Même avec deux es602.
0
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/11/2019 à 19:32:15
Je me posais aussi la question par rapport à mon groupe. seul je sais que cela est largement suffisant.
0
Doc Vazzo
doc-vazo
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/12/2019 à 19:39:46
A la base c était pour me sonoriser seul et je sais que ce serait suffisant pour mon utilisation, mais je voulais faire profiter mon nouveau groupe de cette sono pour faire du bar soit Max 80-100 personnes.
Il y a une vraie batterie pas d électronique.
0
Doc Vazzo
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/12/2019 à 20:18:08
J'en ai entendu un ce weekend, et c'était vraiment pas top ! Le son est plastique et creux... Autant prendre deux Art 312A ou quelque chose d'un peu consistant.