Tom FJ Tom FJ

« Quelle puissance!!! »

Publié le 18/08/18 à 10:50
Acheter en complément d’un es503 pour animer la façade de notre groupe’ lors De nos concerts.
Peche, qualité ,simlicité d’usage et montage/démontage voilà comment définir ce kit.
* je recommande l’usage des housses vendu séparément car le revêtement du caisson ce raye assez vite.

En terme de puissance seule il suffira pour un groupe si il y a que les voix de piqué dessus sinon c’est une paire qu’il faut prévoir.

Avantage par rapport au système de sono traditionnel ; ce kit ce fond facilement dans le décor. Esthétiquement idéal dans les pubs ou il y a peu de place en usage stéréo avec 2 kits, c’est super discret c’est propre et ça envoie grave avec un son de qualité audiophile(encore faut il maîtrisera sa table de mixage