sinclar sinclar

« design sonore et visuel »

Publié le 06/09/19 à 15:21
Si vous n'avez que faire du bluetooth du 503, le 802 est l'arme ultime pour remplacer des satellites en 30cm...Le son est bien meilleur, plus large, plus cohérent. Société d'image oblige, force est de constater que visuellement, ce genre de systèmes "élégants" rend les systèmes classiques démodés avec leurs trépieds, ce qu'ils ne sont pas vraiment mais c'est comme de comparer un smartphone de 2019 à un mobile de 2009...le temps à passé !

Deux ES802 permettent de sonoriser 150-200p sans problèmes avec une grande qualité de son et surtout, de façon discrète. J'utilise db technologies depuis plus de 15 ans, j'ai tout de suite eu le feeling avec cette marque et le temps m'a montré que j'avais raison !