Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question puissance sonore.

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 8 106 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question puissance sonore.
Je sais pas trop si il est bon d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais bon je le fais. Je compte m'acheter ce système prochainement (très prochainement)

Il me sera tout d'abord utile pour pour mixer en extérieur (entre 15 et 45 personnes généralement petite soirée en petit comité quoi). Mais j'aimerai l'utiliser aussi pour ma mixer dans ma chambre mais j'ai peur que le son soit vraiment trop puissant pour mes voisins ayant une maison mitoyenne :(

Ma chambre est assez éloigné du salon des voisins je dirais environs 10m + 2 Murs.


Vous pensez qu'en le mettant vraiment pas fort, mais pour que je puisse apprécier quand même cela passerait ?


Et juste comme ça le coût de 200 pour la finition granite vaut vraiment le coup ? la moquette tiendra bien en extérieur ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Et vous avez écouté du Elokance pour en dire autant de mal ?
12
à 500€, vous n'aurez rien d'autre, surtout si vous voulez un caisson.
Mais ne vous attendez pas à avoir une bonne qualité de son ou encore des basses "qui tapent" avec ce système.
Les personnes qui ont un avis positif sur ce système n'ont, en général, jamais comparé avec autre chose
13
Voila ! Nous on cherche juste une bonne ptite sono pour nos soirées en éxté, entre nous 20 personnes-40 personnes qu'on puisse puisse quand même discuter etc...
14
Le son est les basses seront nettement meilleurs avec ça :
http://www.techsono.fr/pack-sono-1200-peavey-pro15mkiihpa-b900-xml-182-676.html
521€55 en utilisant le code de réduction CINQ

Mieux vaut 2 enceintes de 15" qu'un caisson de 15" et deux têtes de 10"
Et si tu veux gagner un peu en basses, il suffira de les poser au sol au lieu de les mettre sur pied.
Tu ne regretteras pas cechoix
15
Et si jamais j'arrive à avoir de l'argent d'ici quel Sub je pourrai rajouter dessus ?
16
17
Moi je commencerais par le pack de 2 2 enceintes + ampli et ensuite, pour renforcer les basses, éventuellement reprendre un ampli et 2 caissons
Ou alors brancher un seul caisson en plus des 2 enceintes
18
En wharfedale je connais les Epv15 ( x cad amplifiée ) et elles jouent vraiment très bien
https://www.sonovente.com/wharfedale-evp-r15-enceintes-p35431.htmb/b]
Petit à petit on devient moins petit!!!
19
ah la ça me parait plutôt bien ! Je pourrai peut être même rajouter un peu :) Merci je met ça dans mes favoris :)
20
honnetment tu ne regretteras pas, j'ai eu de l'Elokance, j'ai fait 2 soirées avec, même mes clients ont trouvé ça criard en son... ça sature vraiment très vite