< Tous les avis HK Audio Actor DX System
HK Audio Actor DX System
HK Audio Actor DX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Actor DX

sacha57 sacha57
Publié le 01/12/06 à 21:37
<p class="bbcode-cite">Citation : <span> Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>3 semaines
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>le + le coté ésthétique homogène , les 3200watts RMS , les roulettes sous chaques caisson , la qualitée du son .
le - le poids , pas de connectique "son" livrée avec a + de 5.000€ c'est malheureux
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>non rien en actif mais en passif oui
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>ca a l'air très costaud et bien concu c'est un coup de coeur pour ma part
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>comme je le dis plus haut c'est un coup de coeur la prochaine fois je prendrai peut etre le temps d'écouter la concurence