Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2018 à 07:25:39GRISILLEMENTS
bonjour
j'ai un pack sono TRITON 500 depuis 2008 et lors de ma derniere utilisation du 31/12/17 un GRISILLEMENT
PERMANENT ETAIT PERCEPTIBLE .....MEME ET SURTOUT QUAND IL N'Y AVAIT PAS DE MUSIQUE( OBLIGé DE DESCENDRE LE SON PENDANT LES TRANSITIONS DES MUSIQUES)
QUI POURRAIT ME DIRE , ME CONSEILLé D'Où PROVIENT CE PROBLEME ET COMMENT Y REMEDIER
Je n'ai pas trouvé plus pour l'instant;
Il a tenu quand même 9 ans le bestiau, si tu t'en servais souvent c'est pas si mal...
D'après le forum allemand ce serait le hp du sub qui finie par brûler par excès de puissance : dans ce cas il faut passer à une puissance supérieure pas trop le choix.
Dans un premier temps il faudrait tester à bas volume avec un hp de remplacement pour s'assurer que la panne vient bien du hp et pas de l'électronique.
PS : Evites d'écrire en MAJ permanente stp.
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 21:10:35 ]
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/01/2018 à 10:49:19
Est ce que ça le fait encore chez toi ?
Surement un problème de boucle de masse.