Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics INCREMENTAL
Photos
1/81
L-Acoustics INCREMENTAL

Système sub + satellites sono de la marque L-Acoustics

Sujet Documentation et info. D.O.S.C./Incremental façade

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 561 vues
  • 6 followers
1 Documentation et info. D.O.S.C./Incremental façade
Bonjour à tous,

Je cherches des infos, la documentation technique ou autres précisions sur ce bloc médium/aigu.
Un chapitre lui est dédié dans la documentation technique du système Incremental que L-Acoustics m'a fait parvenir mais malheureusement celui-ci est vide.

Merci par avance à ceux qui pourront apporter des informations.
2
Salut.
Que cherches-tu exactement sur ce DOSC? (diffuseur d'ondes sonores cylindrique apparu en 88)

Un membre de l'équipe Heil en décrit la conception et le fonctionnement dans des Sonomag de 92.
3
Envois moi ton adresse en MP je te transfère la doc technique du système incremental
4
Salut à tout les deux.

Désolé pour ma réponse tardive, je me suis rendu compte que j'ai oublié de surveiller le sujet (je pensais que ça le faisait automatiquement en le créant).

On se connait déjà via le forum MST où il m'arrive de poster sous le pseudo "JiB".

@ Brikabrak: je connais un peu le D.O.S.C. car on en a deux (ils sont d'ailleurs en vente). Je cherche la doc. technique pour avoir plus de précisions sur ce matériel. Tu m'avais déjà proposé de m'envoyer l'article de Sonomag mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de fax...

@ Rafytong: merci pour la proposition mais je crois que c'est moi qui t'avais fait parvenir la doc. de l'Incremental. Si c'est bien le cas, on a donc la même et elle est incomplète...
5
Bonjour,

pour le bloc M/A ( bande passante 300 à 15000 Hz ) la formule de base, pour 1 enceinte grave, donc, comporte :

- 3 cellules Médium ( 6HP de 17cms -Audax PR17HR37TSM )
- 1 cellule Aigües ( moteur alnico 1" Emilar EA175B )

Le filtre passif optionnel d'origine coupe à 350 et 2000 Hz - 18 dB/oct.

Fréquences de coupures recommandées en actif : 300 et 1800 Hz.

Tenue en puissance RMS et rendement 1W/1m :
- médium : 600 W / 107 dB pour un module de quatre cellules, soit 8 HP's médium, donc 150 W / 101 dB par cellule de 2.
- aigües : 50 W / 112 dB

Diffraction constante H = 70° de 300 à 15000 Hz ; V = 40¨de 2 à 15 kHz.

Selon la 1ère doc d'époque, besoin d'autre chose?

6
Citation :

@ Rafytong: merci pour la proposition mais je crois que c'est moi qui t'avais fait parvenir la doc. de l'Incremental. Si c'est bien le cas, on a donc la même et elle est incomplète...


Effectivement Jib c'est bien toi;)
Je ne peux pas t'aider plus, bon courage à toi
7
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je recherche des doc sur le système Incremental et je viens de lire que vous en possédiez une partie.
C est possible de me les envoyer par mail ?

merci d'avance

8
Il y a les photos de la doc sur mon profil.
9
merci beaucoup .