Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [Musikmesse] LD Systems MAUI 11

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 16 325 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] LD Systems MAUI 11
LD Systems présente jusqu'à samedi au Musikmesse le nouveau système de line array autonome MAUI 11 d'une puissance de 350W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Dispo chez Thomann à 679 euros :lol:: https://www.thomann.fr/ld_systems_maui_11.htm

Par contre pas encore d'avis sur le Maui 11 :(
27
Bonjour à tous, je viens de tomber sur internet sur ce system MAUI 11, et il faut dire que ça à l'air relativement sympa. Pour tout dire je suis pianiste chanteuse et je cherche un matos qui soit de qualité et "pas lourd !!!"
je me dirrigeais vers le systeme compact de bose (mais qui est trés cher et qui n'est pas dispo en occase), quand j'ai vu celui-ci.
Je suis intriguée par ce systeme, et je ne voudrais pas faire un mauvais choix !
mes prestas: solo, duo trio, en salle ou petits extérieurs.
Pourrez vous me dire si cela suffira ?
merci de vos reponses.
28
Hello.

Je viens d'acheter le maui 11. Je n'ai pour l'instant fait qu'un petit essai en intérieur mais ça a l'air pas mal du tout. Le système est vraiment silencieux. Le son est bien défini. Je fais un essai en live la semaine prochaine (2 guitares + contrebasse). Je donnerai un avis plus "éclairé";)@ +
29
tout ces nouveaux systemes bose ou ld me fonts penser aux colonnes bouyer que l'on trouve dans les eglises dommage qu'a l'epoque il n'y avait pas le dsp ça aurait certainement fait des enceintes plus performantes .
30
Citation :
tout ces nouveaux systemes bose ou ld me fonts penser aux colonnes bouyer que l'on trouve dans les eglises

C'est exactement le même principe.
31
ça y est. J'ai testé en live (2 guitares + contrebasse). Le son est bien défini. La dynamique des instruments est bien respectée. Par contre le système n'est pas très puissant.C'est idéal pour une utilisation en café-concerts ou en restaurants. A recommander en petite formation pour de petits endroits. Dans ce cas de figure, pour le prix c'est parfait ;).

@+
32
Merci pour ce premier retour. Et au niveau des basses cela donne quoi ?