Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 605
Photos
1/13
Mac Mah I Cube 605

Sujet Soirée DJ

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soirée DJ
Bjr a tous.

Je voudrais vos avis sur ce systeme pour des soirées DJ Mobile avec environ 80 personnes.
Est ce suffisant pour ce genre de soirées ? (musique généraliste)

En fait je pense que le systeme Yorkville EX1B me conviendrais mieux, mais le prix est trop élevé pour moi (2000€ ) :((( :((( :(((

Le caisson a l'air lourd, mais est-il malgré cela facilement manipulable pour le mettre à une seule personne dans le coffre d'un monospace ?

Quelqu'un aurrai-t-il une photo de la partie reglages sur le caisson ? ( potard, etc...)

Merci pour vos reponses.
2
ça sera suffisant, mais sans plus quoi ...
3
Salut,

déjà je pense que les deux systèmes ne sont pas comparables niveau puissance,
le mac mah i cube 605 délivre 600w tandis que le yorville excursion 1000 950W...
pourquoi pas le comparer avec le mac mah i cube 805(meme si le caisson pese plus de 50kg je te l'accorde)?

je suis moi même à la recherche d'un système équivalent.
Mac mah ça plait vu le prix mais je pense quil faut faire gaffe à la puissance des mac mah...

Un vendeur ma dis qu'a choisir entre le icube 605 et le powo vaut mieux le powo.

je t'avoue je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les mac mah donc je peux rien dire.

Sinon va voir mon poste sur les the box c'est plus puissant mais ça reste sous la barre des 1000 euros.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Ce système est à éviter; il ne délivre pas du tout la puissance annoncé. Ce système a la table de mixage intégré. Oubli et part sur autre chose. MH n'arrive pas à les vendre. Ils en ont acheté une grosse quantité, pour ne pas les payer chères, mais la ils s'en mordent les doigt. L'amplification est bien trop légères.
night revolution location, vente sonorisation
5
Aux vues des performances, ce système est vendu très chère. Ils les ont payé une misère. Même en faisant 50%, ils gagnent encore largement de quoi bien vivre. Ce sont les pires systèmes tri phoniques que je connaisse.
night revolution location, vente sonorisation
6
Mais alors que me conseillez vous pour un systeme TRIPHONIQUE dans les 800€ et qui conviendrais pour une soirée de 80 personnes (env 600/800 W je pense..!)..... :?: :?: :?:

J'ai bien dit TRIPHONIQUE car les THE BOX (Cf xabibass) c'est 2 caissons et ça prend tout de suite plus de place dans mon coffre, moi je veux 1 caisson avec l'amplification et 2 sat.

C'est sur que si j'avais 2000 € je me prendrais direct le EX1B Yorkville car au vu des post ça a l'air d'etre un super systeme mais je n'ai pas les finances pour ça...! :((( :((( :(((
7
Salut,

non je te confirme ya un système triphonique the box qui pourrait t'aller à toi comme à moi lol

https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm

mon avis commence à changer un peu,je me dis qu'un système classique serait pas mal aussi avec la possiblité d'évoluer par la suite.... :|

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
J'ai eu un system avec 2 sub ( 18" RCF ) + 2 sat ( Agaudiopro ) + le rack avec les deux amplis et filtre, et bien l'amplifier pour économiser du temps + de la place me branche vraiment.
9
Moi je possede un systeme Classique avec 2 caisson de Bass YAMAHA SW118 equipés 18" B&C 700w, 2 satelites YAMAHE 115 500w (Ø38 + trompe), + 1 rack avec 2 amplis YAMAHA 4500, 1 filtre 2 x 2voies DBX,1 compresseur, 1 BBE,etc...

mais je revends tout ça pour me payer justement un systeme plus compact.

Le THE BOS est accecible en prix mais les satelites ont l'air lourds (30 KG ?)...!