Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 1405
Photos
1/26
Mac Mah I Cube 1405

Sujet Filtrage

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 7 884 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Filtrage
Bonjour,j'aurai voulu savoir si le système était filtré?
Faut il d'abord rentrer dans le Sub actif puis ensuite aller dans les têtes?
Comment fonctionne le système? :???:
2
Moi aussi je cher des infos sur ce système comme ça puissance réel et le rendement max qu'il peu développer, si non pour te répondre les tètes sont filtrée a 120hz que tu peu commuter si tu veux les utiliser sans les caissons

ta a un seul caisson amplifier l'autre est passif et ce connecte au 1er. le caisson amplifier a un filtre actif qui doit être de 120hz et l'autre ne doit pas être filtre. je dit peu être des be tises mais si qu'el qu'un a plus d'info

@+
3
Je possède ce système si vous voulez des infos...
4

bonjour a tous moi j aimerais bien savoir les watts rms car il ne faut pas oubliee c est du materiel chinois .

et au niveau qualitee de son est ce qu il rende bien ?

5
Un rapport qualité / prix imbattable , je conseil l'achat de ce système les yeux fermes, tu sonorise une soirée avec 200 personnes avec une très bonne qualité de son.
J'ai déjà utiliser du matos très haut de gamme type nexo et Christian l , et j'avoue avoir été bluffe par cette i cube....
6

ok merci de ta reponse et sinon tu les branche comment car moi je possede une table ibza djm102

7

la puissance de ces boite n'est pas impressionnante et le rendement des top est nul j'ai lu quelque par 92dB/w/m

8

Citation de : Jr@

la puissance de ces boite n'est pas impressionnante et le rendement des top est nul j'ai lu quelque par 92dB/w/m

il ne faut s'attendre a des foudre de guerre non plus, il est évident que ce système n'est pas fait pour du live (sonorisation de concert) par contre pour de la disco-mobile, c'est l'ideal par rapport a son prix

Moi je possède ce système et j'en suis très content, dans n'importe quelle salle je n'ai jamais manquer de puissance, le son est tres bon, aucun grésillement même a fond...

En ce qui concerne la connectique je suis branché sur ma table de mix en XLR

9

voila une fiche technique

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nuloop.com/dj_equipement/MacMah/icube2005_det3.jpg&imgrefurl=http://www.nuloop.com/result_sono.php%3F%26cate%3D55%26leveln%3D454%26lvl%3D1%26brand%3D5490&usg=__GP_EIr8hXWWq-FVHBRYLgeQOQUk=&h=450&w=450&sz=23&hl=fr&start=7&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=raiXZpRu9Fhb-M:&tbnh=127&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dmac%2Bmah%2Bicube%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26tbs%3Disch:1

 

92db/w/m c'est le niveau d'une bonne enceinte hifi facepalm ça fait environ 116db max@200W par boite.

j'ai des enceints amplifier fait maison qui donne 121db max@125w avec un hp de 25cm et un volume 4X plus petit

10

Mais on s'en tappe de tes chiffres sur le rendement, moi je te parle de vécu, je me sert de ce systeme tout les week-end, je pense donc pouvoir donner un avis plus intéressant que la lecture d'une fiche technique.

Ce qu'il faut voir c'est le prix, et pour 1000€ tu ne trouveras rien sur le marché qui te donnera une puissance et une qualité de son comparable à Icube