Sujet de la discussionPosté le 26/12/2006 à 21:11:16Mac Mah i-cube 2005
Bonjour à tous. Je voudrai savoir quel model de boomers sont montés dans les subs du Mac Mah I-cube 2005 car j'hesite entre le i-cube 2005 et le system 4 flex. merci d'avance.
djulian
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/03/2007 à 19:58:38
Petit remonte dsl . J'aimerais macheté le i cube 2005 pour ma discomobile pour animer des fetes dans des salles des fetes environs 300 a 500 personnes max , est-t'il suffisant ? Qelqu'un ici la t'il déja testé ?Quelqu'un a t'il des photos ?
En Faite je souhaiterais avoir plus d'information sur les branchement de L'ICUBE 2005. J'apprends sur le tas mais bon un certain nombre probleme ce pose à moi. Deja comment je suis cense branche une table de mixage sur des enceintes speakon. Je l'ai achete sur la garantie qu'il suffisait de brancher et que ça marcherait. Ah oui j'ai negocier une 3eme colonne avec un repartiteur mais plus j'etudie le systeme et moins j'y comprends. Je souhaiterais juste des informations sur comment brancher le systeme de base et ensuite comment faire fonctionner la troisieme colone avec le repartiteur. Ah oui et au total il me faut combien de speakon et combien de xlr? J'ai un cable rca xlr aussi. Merci d'avance pour toute infos.
++