Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2021 à 09:45:22H3 + WSX?
Bonjour j'ai depuis peu 4H3 amplifiées par un Crest8200 pour les LF (15").
En dessous il y a 12 WSX limités a 600W. La coupure se fait vers les 100Hz.
Est ce que les H3 tiendront le coup dans les 100-200Hz par rapport aux WSX? Pour les MF/HF je me fais pas de souci je sais qu'elles assureront mais pour plus bas j'ai un doute.
Aussi on a deux B215 MKIII de disponible, est ce que ça vaudrait le coup de les brancher en soutien au kick ou ça va juste brouillonner le son?
merci bien bonne journée!
[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 09:47:41 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/02/2021 à 19:41:05
aucune utilité de rajouter les b215 , les h3 claque déjà assez la tu as 3 caisses pour un sat ça ira très bien .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/06/2021 à 00:21:19
Les H3 feront très bien le job dans les Bass fréquences, par contre à mon avis tu peux augmenter la puissance d'amplification sur les WSX, ça ne m'étonnerai pas qu'ils encaissent plus, genre 1000W, renseignes-toi
0
toujours dans l'axe de la membrane!!
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/06/2021 à 08:33:15
Un WSX, ça tire fort sur le X-max et le hp est en charge close.
600w est bien la puissance conseillée.