Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo FULL1018ST
Photos
1/28
Montarbo FULL1018ST

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série FULL

réactions à la news Version stéréo du Full 1018 de Montarbo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Version stéréo du Full 1018 de Montarbo
Dans la série Full de Montarbo, voici le grand frère du fameux Full 612, le Full 1018 ST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je n'ai pas entendu directement le Full 1018 ST de Montarbo mais j'ai entendu la version mono (une paire), le Full 1018 et j'ai moi-même un Full 612 et je peux vous dire que proportionnellement à la taille et au poids ça envoi vraiment du lourd avec un super son bien étagé et avec du grain. Bluffant !

Au vu du prix et de l'encombrement, la qualité je pense est inégalée encore.

3
Je pense que tu mélange sensibilité et rendement.
Le rendement des enceintes et en générale très médiocre.
4
Gné ?
Tu te serais pas trompé de fil de discussion ?
5
Ma réaction était lié a cette phrase de l'info : "Montarbo, la marque audio de qualité italienne avait présenté ses nouvelles séries de systèmes actifs Plug & Play compacts et à gros rendements, les séries Spot, Wide et Full."

Tu parlais peut-être du rendement a niveau de l'ampli? Effectivement l'apport d'amplification classe D par rapport a la classe H ou AB améliore le rendement.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 01:55:46 ]

6
philippedromard tu viens donner un avis positif sur le full 1018, t'as deux posts au compteur et tu vends un full 1018 alors bon...