Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo NM815
Photos
1/6
Montarbo NM815

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série NM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Montarbo NM815

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 535 vues
  • 8 followers
1 Montarbo NM815
Bonjour a tous.

Je n'ai jamais entendu le son Montarbo (je possedais avant un systeme Yorkville EX1B que j'ai revendu).
Ce systeme montarbo NM815 me parait tres bien, qui peut m'en parler ?

Merci
2
Moi, mais je suis le chef de produit de la marque donc je vais forcément t’en dire du bien !!!!! :D:
Comme tous les sytèmes Montarbo de ce type (NM815, FULL612, FULL1018ST et Full1018) il est très musical et n’est pas typé « Sono".
Mais l’idéal bien évidemment serait de l’entendre car ca dépend de ce que tu souhaites en faire.
Peux tu me dire ou tu habites par MP et je te dirai ou tu peux l’écouter.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 11:41:52 ]

3
J'ai lu que le Full612 avait beaucoup de souffle, qu'en est il de celui ci ?
4
olb, je t'ai contacté en MP mais tu ne reponds pas...!
5
Bon je suis en ile de france, ou puis-je ecouter ce systeme ?
6
Ici :
https://www.bcorde.com/
entre autres
7
NON, j'ai appelé chez B.Corde, les nm815 ne sont pas en ecoute
8
Hé bien, personne ne connait ce système ?
9
Même question pour moi, est-ce que quelqu'un connaît un shop susceptible d'avoir ce system en showroom ?

PS: J'ai contacté les plus gros revendeurs de région parisienne (Sonovente, Star's Music, Woodbrass, etc...) et aucun d'eux n'a ce système en showroom, il est dispo uniquement sur commande.
10
C'est bien le probleme, personne n'a ce systeme en ecoute.
Apparement son grand frere le Full612 a beaucoup d'elloges, mais aucune info sur ce systeme, le NM815.
Son prix reste correct pour la puissancer annoncée, et Montarbo est réputé apparement, donc pourquoi un tel systeme n'est nul part en écoute ?
De plus j'ai eu une reponse (le 2eme post) d'un soit disant chef de produit de la marque qui m'a demandé de le contacter en MP pour savoir ou je peux ecouter ce systeme, ce que j'ai fait mais aucune reponse de sa part...
J'ai appelé chez B Corde, il ne l'a pas non plus mais m'a dit du bien de ce systeme.... Je fais totalement confiance à ce magasin réputé sur Paris.
Mais chacun son oreille, j'aimerais quand meme bien pouvoir l'écouter...pas facile