Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Miniray Bundle
Photos
1/8
the box Miniray Bundle

Sujet 2 questions à propos du Miniray

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 681 vues
  • 5 followers
1 2 questions à propos du Miniray
Bonjour.
J'ai acheté en janvier 1 système Miniray dont je suis très content. J'envisage maintenant de commander un deuxième système.

J'ai 2 questions techniques :

1) Est-ce que le caisson "Miniray" peut aussi fonctionner en tant que caisson "Miniray Slave" ?

2) Est-ce que la connectique Speakon NL4 symétrique (c'est-à-dire avec 4 fils et donc oppositions de phase) apporte vraiment une transmission symétrique dénuée de parasites dans le cas d'enceintes passives branchées sur un ampli ?

Merci pour vos avis.
Cordialement,
Denis
2
Citation :
Est-ce que le caisson "Miniray" peut aussi fonctionner en tant que caisson "Miniray Slave" ?

La sortie "PSSC" est prévue pour un second sub de type "slave", pas un système complet. Si tu achètes un second système complet, le mieux est de ressortir par les sorties "line out" du premier système et d'aller vers le second.

Citation :
Est-ce que la connectique Speakon NL4 symétrique (c'est-à-dire avec 4 fils et donc oppositions de phase) apporte vraiment une transmission symétrique dénuée de parasites dans le cas d'enceintes passives branchées sur un ampli ?

Le speakon n'est jamais symétrique. La symétrie se fait pour les signaux au niveau micro (de l'ordre du millivolt) ou ligne (le d'ordre du volt). Mais le speakon transporte du signal au niveau HP, de l'ordre de plusieurs volts et plusieurs ampères. Ce signal est extrêmement puissant et totalement insensible aux parasites. Il n'y a jamais de symétrique pour les HPs, même pour les concerts dans les stades!
Attention, je ne parle pas des enceintes amplifiées, qui reçoivent du niveau ligne et peuvent avoir des entrées symétriques.
3
Quelqu’un a t’il déjà écouté ou utiliser ce système ?
Cdlt
4
Merci Lansing, autre petite question pour une utilisation dj ça peut le faire ou c plus tourner musique live, musicien...
Rendu des basses, puissances...etc

Cdlt