Sujet de la discussionPosté le 26/02/2019 à 17:23:13Update IP 2000 Turbosound
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais la manip pour faire la mise a jour du firmware des IP 2000 Turbosound. Merci.
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/02/2019 à 19:25:33
1- Download the latest firmware here.
2- While holding the SETUP button on the back of the sub, power on the sub. Keep the Setup button held down until the sub has powered on completely.
3- Connect the sub to your Window PC using a USB cable.
4- Run the “TURBOSOUND UsbUpdate_V### .exe” file that you downloaded in step 1.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Evenshows
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/02/2019 à 16:57:19
Merci pour ton retour, mais sur les IP2000 il n'y a pas de prise USB, je pense que cela doit peut etre ce faire avec le bluetooth mais je connais pas la manip.
Le dernier firmware c'est le 1.9 il me semble, pas sur sûr que cela apportera quelque chose en plus, surtout que la version 1 j'ai un gros doute sur la faisabilité.
Alors pour mettre a jour le Firmware des IP300 / IP 1000 V2 /Ip 2000 V2
le diff avec V1 et V2 (les neodymes et rajout de la reverb)
télécharger le ficher.dfu a partir du site turbosound sur votre tel ou tablette
Appuyer sur L'encoder de L'enceinte en maintenir puis faire Off puis apres 3 sec ON sur l'enceinte
Apparaît le message UPDATE FIRMWARE sur l’écran de l'enceinte
- A partir du tel ou de la tablette aller dans le gestionnaire de fichier téléchargement
- sélectionner le fichier.dfu puis faire partager
- sélectionner via Bluetooth
- sélectionner le modèle de votre Enceinte IP qui était surement déjà PAIR avec votre tel
le transfert file.dfu via le bluetooth se fait en moins de 5 sec vers votre enceinte
Celle ci reboot automatiquement une fois l'update fait.
vous pouvez re ouvrir votre appli et vérifier dans paramètre la version du current Firmware.