Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La revanche du stagepas1k , la version 2 (MKII) en vue ;-) + l'extension stereo

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La revanche du stagepas1k , la version 2 (MKII) en vue ;-) + l'extension stereo
https://europe.yamaha.com/en/products/proaudio/pa_systems/stagepas_1k_mkii/ :bravo: + l'extension stereo https://europe.yamaha.com/en/products/proaudio/speakers/dxl1k/index.html

Qu'en pensez vous ? ( perso j'adore ,cela correspond EXACTEMENT à mes attentes :8):clin: )

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 14:55:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour à tous

Alors j'utilise un mk2 + un DXL1K, en configuration clavier arrangeur, guitare et chant.
Ca envoie du lourd!!!! un son uniforme, je ne trouve pas du tout les aigus crillards (il faut bien les regler),
je l'utilise avec une table externe RCF.

Par contre c'es quand même limite quand on est en soirée. Ca pique facilement, le limiteur s'enclenche facilemenet et le son s'étouffe.
On m'a deja regardé d'un air de dire "il est passé ou le son"????
cela ne remplacera pas par exemple un systeme DXR + DXS ( ce que j'avais avant)
Par contre pour le poids je recommande et je me demande si je ne vais pas commandé 2 DXL1K en + pour justement attaqué le plein air et les grandes salles sereinement.

On a couplé dans une soirée avec un ami qui dispose des RCF Evox 8, pouahhhh ca envoyé la sauce, son de discothèque et sans limiteur et sans peak SVP...
27
Gege je te rejoins entièrement sur ton avis 👍😎
28
Bonjour à tous

Alors je reviens ici pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait un problème de son.
Je trouve que depuis j'ai un problème de puissance.
J'ai fait un test sur les enceintes et j'ai une perte de son sur le DXL1K, j'espère que des aigus ne sont pas mort (pourtant proteger par le limiteur)
Si quelqu'un a deja eu le problème..?

Merci à vous
29
Salut Gégé ,de mon côté avec les 2 DXL1K pas de problèmes de son .. t’as branché ta DXL1K en direct sur le clavier sans passer par la stagepas1k pour voir ? Ou t’as pas une cochonnerie dans un des connecteurs du sub vers l’extension et de l’extension vers les tweets? Ça arrive souvent que ton limiteur entre en action ? Tu ne la pousses pas trop ?