Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 1K
Photos
1/95
Yamaha Stagepas 1K

Système sub + satellites sono de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Prix public : 1 075 € TTC

La revanche du stagepas1k , la version 2 (MKII) en vue ;-) + l'extension stereo

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 802 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La revanche du stagepas1k , la version 2 (MKII) en vue ;-) + l'extension stereo
https://europe.yamaha.com/en/products/proaudio/pa_systems/stagepas_1k_mkii/ :bravo: + l'extension stereo https://europe.yamaha.com/en/products/proaudio/speakers/dxl1k/index.html

Qu'en pensez vous ? ( perso j'adore ,cela correspond EXACTEMENT à mes attentes :8):clin: )

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 14:55:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
salut DuodeGamme , super !! oui tu dois être impatient la lol t'as finalement pris la Mk2 tu n'as pas pu résister à la tentation :mdr: lol :bave: comme tu pensais d'abord rester sur la première version ,mais je trouve le prix mk2 plutôt correct pour une nouveauté (ou une version corrigée plutôt) et vu la situation actuelle de toutes les hausses sévères (merci à Yamaha de ne pas avoir abusé sur le prix :bravo: ) . Pour ma part je vais commander demain mes 2 colonnes DXL1K comme je n'ai pas besoin des tables mix de la stagepas ,j’espère que l'attente ne sera pas trop longue ... je ne suis pas dans l'urgence pour animation/concert , il s'agit plutôt d'impatience de la recevoir tout court lol :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 11:19:42 ]

12
Pas pu résister effectivement LOOOL
C'est le genre de truc que tu regrettes quand tu achètes un produit et que la ver2 arrive... tu te dis "si j'avais su" :mrg::mrg:
Du coup craquage ! Plus qu'a attendre patiemment maintenant :clin:

https://www.sud-claviers.com/boutique/fr/5786-yamaha-dxl1k.html

Ils ont l'air très pro et ils vendent le DXL1K à 1129€

A plus pour l'unboxing et les test !!!!
13
Yes on se tient au jus pour donner nos avis :bravo::mdr:
14
Salut

Vous avez pu tester ?

Je recherche des comparatif avec du Bose PRO 16 ou PRO 32.
Y a t'il une personne qui saurait la diff ?

Merci
15
Salut
Pas encore reçu, en fin de mois normalement !
Pour ma part, j'ai pas mal hésité entre plusieurs marques, et ce qui m'a décidé c'était la puissance RMS, la facilité d'utilisation de la table (j'aime pas trop les sous-menus, je trouve que l'arborescence n'est pas assez réactive pour mon utilisation, j'ai besoin de tourner les potards en 1/2 seconde donc bien plus intuitif chez Yamaha) et puis le prix surtout !
Après le son bose et yam est différent, c'est pas mal de pouvoir écouter le rendu.
Voilà pour moi ;)
16
salut Foone , désolé ,je pourrais te faire un comparatif d'ici peu entre DXL1K/stagepas1k mk2 VS bose L1 model2 B2 ,mais pas sur la nouvelle gamme pro16/32 .. mais si cela t'interesse tout de meme .. tu me diras , pour le moment je suis en attente de mes 2 DXL1K (elles sortent que vers fin octobre) donc j'attends ;-)
17
Salut,
Toujours pas reçu, le magasin devait avoir des nouvelles de Yamaha hier donc j'ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était...
L'attente est intenable :8O: :8O:!!!
Et toi Fantom57, des news de ton coté ?
18
Salut , moi aussi dans l’attente.. silence radio pour le moment … c vrai que l’attente devient longue maintenant..
19
Salut DuodeGamme ;-) ,alors des news de ton coté ? moi je suis au bout de ma vie avec l'attente de livraison , mais apparemment c'est sur la prochaine livraison Yamaha , elles sont tellement espacées qu'il y a a chaque fois 1 mois qui passe
20
Salut !
Nooooon toujours riennnnn :facepalm:
On m'a dit aussi vers le 8 décembre... mais vu qu'on m'avait dit fin octobre à la base, je ne m'enjaille pas trop :clin:
C'est clair que c'est suuuuuper long, je suis comme toi, je n'en peux plus de cette attente !