[News] [SIEL] Yorkville éXcursion2000
- 26 réponses
- 13 participants
- 5 541 vues
- 10 followers

Los Teignos
9743

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2005 à 18:22:52[News] [SIEL] Yorkville éXcursion2000

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

kestar
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/02/2005 à 13:21:00

0

Anonyme
22808

3 Posté le 13/02/2005 à 12:07:33
Trop cher pour la qualité ?
Je prefere encore du Yorkville à un systeme HK qui ne vaut pas le tiers de son prix !

0

kestar
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/02/2005 à 13:00:20

oui c'est sur ca je ne le contest pas mais c'est juste que............sur ce coup la yorkville ils ont pas hesité vue que il y a trés peu de produits sur ce marché ils ce sont laché quoi hihihihihihihi!!! c'est tous!
a+
0

Anonyme
521397

5 Posté le 13/02/2005 à 13:03:28
Perso, je trouve le prix correct surtout quand on voit ce qu'on a pour le même prix chez HK...
0

net21sono
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/02/2005 à 15:30:57
Salut à tous
je cherche plus d'info sur ce nouveau systeme et je vois que rapidement on le compare à un systéme HK....et justement c'est mon gros dilemne....j'etais à peu pres decidé sur l'elias mais là.....l'avez vous entendu tourner??? l'elias à l'avantage d'etre plus flexible et evolutif mais bon....merci d'avance de vos conseils et experiences
je cherche plus d'info sur ce nouveau systeme et je vois que rapidement on le compare à un systéme HK....et justement c'est mon gros dilemne....j'etais à peu pres decidé sur l'elias mais là.....l'avez vous entendu tourner??? l'elias à l'avantage d'etre plus flexible et evolutif mais bon....merci d'avance de vos conseils et experiences
0

Anonyme
521397

7 Posté le 13/08/2005 à 11:36:45
Oaui c vrai!!!
qlq la entendu tourner? sa pete ?
par raport a HK ? et pour la tek ?
un seul 48 cm, ya un rendu de basse assez important ?
merci pour toute ces réponse !!!!
qlq la entendu tourner? sa pete ?
par raport a HK ? et pour la tek ?
un seul 48 cm, ya un rendu de basse assez important ?
merci pour toute ces réponse !!!!
0

sam76
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/08/2005 à 13:10:50
Je l'ai entendu tourné en magasin mais je préfère ne rien dire car les conditions d'écoute n'étaient pas terribles local trop petit par rapport a la puissance!!En plus les vitres du magasin vibrées comme des feuilles!!par contre les aigus sont pas a mon goût!j'avais l'impression qu'il manquait des fréquences en fait c'etait plutôt les hauts-medium
!
mais le vendeur et moi on les a comparées a 2 enceintes 3 voies DIY équipées en beyma plus 2 caissons idem beyma ,il s'en sert pour la loc!!Bah j'ai préféré les beyma!!meme si c'est pas comparable!!voili voilou
sinon l systeme envoie quand meme bien je pense que dans de meilleures condition d'écoute il doit rendre trés bien!!

mais le vendeur et moi on les a comparées a 2 enceintes 3 voies DIY équipées en beyma plus 2 caissons idem beyma ,il s'en sert pour la loc!!Bah j'ai préféré les beyma!!meme si c'est pas comparable!!voili voilou
sinon l systeme envoie quand meme bien je pense que dans de meilleures condition d'écoute il doit rendre trés bien!!
0

sebouloute
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 11/10/2005 à 20:27:10

le sons est génial ,le système a l'air robuste,ca ne vibre pas .je l'utilise pour toute mes pretations de 50 a 300 personnes depuis 5 mois et ca ne faiblis pas, sature pas , ca rentre dans une twingo avec le reste de mon matos.Le caisson est plus qu'impresionnant et les sat son clair. Je pense en acquérir un second d'ici peu.
0

Anonyme
989

10 Posté le 30/12/2005 à 11:36:46
Je suis d'accord .
le yorkville EX2B y a pas meileur rappport qualité/prix actuellement et je trouve que c'est valable pour toute la gamme yorkville du 1000 au 3600 .
je l'ai utilisé et écouter à plusieurs reprise et on a un son de meilleur qualité que du HK ou Mac Mah pour ne citer qu'eux .
tu peux y aller les yeux fermé

le yorkville EX2B y a pas meileur rappport qualité/prix actuellement et je trouve que c'est valable pour toute la gamme yorkville du 1000 au 3600 .
je l'ai utilisé et écouter à plusieurs reprise et on a un son de meilleur qualité que du HK ou Mac Mah pour ne citer qu'eux .
tu peux y aller les yeux fermé

0
- < Liste des sujets
- Charte