Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVA-121
Photos
1/22
Cerwin Vega CVA-121

Subwoofer amplifié de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVA

Sujet Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 9 557 vues
  • 16 followers
1 Cerwin vega CVA118 et CVA121 quelqu'un a testé?
Bonjour,

Je cherche à sonoriser ma grosse caisse et mes toms basse. Je pensais me prendre le 118. Quelqu'un a t'il déjà tester ce matériel?
Sera il efficace en exterieur genre sur une petite place de village pour donner un peu de corp a ma grosse caise?

Meerci d'avance pour votre aide.
Musicalement
Afficher le premier post
11

Si mais la, je suis a la maison... A ben je suis bête : J'ai mes CVP 1152 dans le camion... Je vais regarder... J'arrive.

12

Alors que dit le camion ?

 

... Pouet Pouet  bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13

Ben.... rien. Il y a une étiquette avec un code bar de traçabilité qualité (avec un code bar différent pour mes 2 CVP), mais pas de notion "made in"...

Je me renseigne demain auprès du commercial...

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 20:29:13 ]

14

juste us encadrer en rond.

par contre notice de garantie a Hollywood .

pas de chine a mon avis,peut être racheté par la chine mais produits venant des us a mon avis...

15

qui a dit que CERWIN VEGA était racheté par les Chinois ?

La marque est en tout cas toujours basée aux states.... Ca c'est sur.

16

je trouve dommage que le made in china soit devenu pour certain pejoratif apres tout n'est on pas capable dans tout les pays de fabriquer du tres bon et aussi du tres mauvais et ça dans tout les domaines

bref vous me mettez l'eau a la bouche avec vos cerwin vega va falloir que j'aille ecouter ça sur bordeaux des que j'en ai l'occasion .

17

Citation de : DJ Jomix

Avant j'achetais beaucoup de matos Cerwin Vega et depuis que sa été vendu aux chinois et bien il font que dla merde en canne ! c'est domage car mes vs-120 joue encore très bien ;) j'ai sauté dans un party Hardstyle 2 cva-121 et pas en même temps et il n'étais pas sur le clip non plus ;) bref gros cossin, je me pencherais plus sur du jbl, marque a qui je fais confiance depuis toujours ;) j'ai encore mes vieille caisse vintage 4530 ;) @+

je ne le savais pas avant qu il ne le dise!!!

18

Si je devais me ré équiper, ça serait surement en Cerwin Vega. Je suis fan de leur look.

Mais je ne connais pas le son.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19

trouve une boutique ou il y a ce matos ,crois moi ça vaut le déplacement!!!

il faut que j achete encore deux sat et , j aurai la totale:

2 x cva121

6 x cva28

cote son,c est tres metallique comme son en aigus et mediums,par contre cote basses comme je l ai deja dit

plusieurs fois c est du gros tres gros icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif .

mon vendeur m a expliqué que ces caissons servent a reproduire l effet "tremblement de terre" de certaines

attractions dans quelques parcs.....

il est vrai que la possibilité de réglages des infras basses est très impressionnante !!!

il faut quand même faire très très attention a ces réglages,car il y a quand même des risques avec les infras

basses.

je ne pense pas changer avant quelques années maintenant même, si j ai pris l habitude de renouveler mon matos

tous les ans.

20

Ben dommage que tu ne sois pas en région parisienne : J'ai les CVP 1152 (que j'utilise), les JE-36CX (que j'utilise aussi), les CVA-28X et CVA-115X en démo...