Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a t'il des utilisateurs parmis vous ?
Merci de laisser vos impressions concernant ces sub.
0
Musti.
thenicof
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/07/2009 à 18:33:26
je serais très interressé d'acheter ce sub alor si quelqu'un a un com...merci
0
booba 46
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/07/2009 à 10:14:43
alors? ce caisson?!... ça vaut quoi? personne? c est quoi une amplification digitale?... est ce que la difference de prix avec le sub18 vaut la différence de son?...
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/11/2009 à 11:29:57
Je suis également intéressé par ce sub 18 SVP un avis merci !
DB techno j'ai gouté en enceintes : fragile, alors en caisson.......................sais pas, trop cher pour me risquer. Mais depuis je reste RCF (ex: le 705) pour un caisson costaud, fiable et moins cher.
0
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 25/12/2009 à 14:02:39
Idem je voudrais investir dans un DB Technologies sub D mais j'ai déjà un problème a résoudre, un 18" ou un 15"...!?
-le 18" 1000w 134 dBspl -le 15" 800w 133 dBspl
A savoir que j'ai des deux LEM T5A, en résumer enceinte amplifier deux voies équipées d'un 15" puissances totales 500wrms avec 132 dBspl , le sons et claire et précis, avec un reglage integré d'un DSP super conviviale et très complet. En prestation je fais rarement de l'extérieure mais ça arrive.
J'ai eu l'occasion de tourné avec un CB HK amplifier 1200wrms en 18" (du Lucas 2000) et franchement trop bourdonnant, obligation de le coupé vers les 75 Hz pour pas trop être saturé d'infra basse, mais le model la est connue pour son déséquilibre, donc aujourd’hui j'hésite toujours.
Je suis sur le point d'en acheter un mais j'ai un grand mal a le décidé, des avis me serrais fortement recommandées.