Sujet de la discussionPosté le 12/07/2009 à 14:17:26différence entre sub 18D et sub 18?
bonjour, je voulais savoir si quelqu un pourrait m expliquer ce qu est la difference entre ces 2 produits niveau son. cela vaut vraiment le "coup" car c est + de 200 euros!...
La Classe D (dit Digitale mais ce n'est pas la vrais définition) et une technologie uitiliser surtout dans les Caisson de basse, mais je ne suis pas asser callé pour en connaitre toute les subtilitées , mais il est certain que le resultat est superieur coté electronique de gestion, il améliore le traitement audio et la gestion de la puissance pour moin consommer ,..... si je ne me trompe pas.
Heuu je dit ça comme ça mais ils n'ont pas le droit. Même si il était à un euro, ils ne peuvent pas annuler une vente. Ca relève de leur responsabilité. Je serais à ta place, si tu as toujours un bon de commande, je rappelle et les menaces de saisir le tribunal de commerce (vu qu'ils savent qu'ils sont en tort ils ne vont pas plus loin).
C'est vraiment des cons, c'est quelle boutique?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 31/05/2010 à 13:02:06
Pour le grossiste le mec est sur PARIS et fais de la vente sur internet "price minister" mais je suis pas sur q'il est très serieux et la c'est pas régie de la même manière .