Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies SUB 15H
Photos
1/25
dB Technologies SUB 15H

Sujet Télécharger le fichiers journal data

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
1 Télécharger le fichiers journal data
Hello,

Je possède deux DB SUB15H, je ne trouve aucune info de comment procéder au téléchargement du journal data via la prise USB. la mise à jour firmware fonctionne sans aucun soucis !

Si quelqu'un passe par ici et à la solution, merci d'avance .


Danyjo

 

Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-

2
J'auto répond à ce topic ! pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé la manière d'avoir accès à cette télémétrie.

Pour la petite histoire, j'arrivais à effectuer la connexion USB vers le SUB15H pour la mise à jour du Firmware mais pas pour lire les informations de télémétrie....

Après avoir contacté plusieurs services de chez DBtechnologies et avoir reçu une seule réponse d'un responsable commerciale pour le Benelux, que je salue à nouveau au passage son bon dévouement ainsi que pour la qualité et la rapidité de ses communications. les réponses provenant des différents services technique qui lui ont étés données était sans appel disant que seul le service technique interne à DBtechnologies ne pouvait avoir accès à ce type de données et que la seul solution était de faire parvenir le(s) sub au SAV pour en faire extraire les données télémétrique. J'ai été un peu insistant dans mes propos en lui signalant que la possibilité de lire le journal data via le port USB était décrit en toute lettre dans la description du produits ainsi que sur plusieurs support y faisant référence. J'ai laissé tomber les débats et me suis repenché sur le problème à temps perdu ! Voici la solution:

1) Rendez-vous sur le site Dbtechnologies:http://www.dbtechnologies.com/fr/assistance.aspx
2) inscrivez vous ou connectez vous à votre compte
3) Dans la partie Mydownload télécharger USB télémétry Manager
4) Procédez à l'installation
5) Lancez le logiciel (un écran vous indique la marche à suivre )
5) Débranchez votre SUB15H du secteur électrique
6) Assurez vous que le petit pot de sélection de délay est bien sur 0
7) Branchez votre câble USB à votre PC et reliez le au SUB ( attendre quelques secondes ) NE SURTOUT PAS BRANCHER L'ALIMENTATION ELECTRIQUE AU MODULE AMPLI DU SUB ! là était mon problème !!!!
8) il devrait vous donner le statut connecté et vous afficher les informations.

Rien de bien excitant dans ces infos !! Bonne découverte !!!

Danyjo

 

Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-

3
Merci pour le tuto