Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2013 à 08:47:13Avis sub dB Technologies Sub 808 D
Salut, quelqu'un à t-il tester le sub dB Technologies Sub 808 D en intérieure comme en extérieure ?
Anonyme
696
2Posté le 26/06/2013 à 19:45:44
que vaut ce sub ? les chiffres 130db spl max sont éxagéré non ?
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/07/2013 à 14:16:36
Elle marche pas trop mal , mais de la a faire 130 dB je sais pas , c est un bon rapport qualité prix , je le verrai bien avec une paire d art 310 a , mais éviter les tête dB tech opéra
0
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/07/2014 à 21:51:58
j'aurai voulu savoir a combien coupe le filtre "xover" pour les têtes de ce caisson si quelqu'un sais ? il devrai bien aller avec des Ev Sx 300 non ?
0
NHL-Events
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 03/07/2014 à 22:55:52
Ted arrête un peu avec les Opéra, ça fonctionne très bien. Tu aimes pas et ça on l'a pigé, mais ça veut pas dire que c'est mauvais loin de là. Ce genre de remarque répété pourrait faire croire que cette gamme d'enceinte vaut rien, et c'est franchement pas le cas, elle font un excellent travail.
Pour en revenir au 808D j'ai pu le tester dedans et dehors, il fait très bien le boulot, les 130db s'il les a pas il en est pas loin du tout. Le seul reproche à lui faire c'est qu'il vibre un peu à gros rendement.
A comparer avec un SUB18D de la même marque (que j'ai), il ne peut pas assurer aussi bien. Avantages:
Compact, légé, faible encombrement. Inconvénients:
Faible rendement pour des moyennes grandes salles ou alors il en faut deux.
Vibrations à haut rendement.
0
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/07/2014 à 00:01:13
a combien il coupe le filtre quand on lui met des tête dessus ? 100 hz ?