Agrandir
dB Technologies Sub 808D
dB Technologies Sub 808D

Sujet Avis sub dB Technologies Sub 808 D

Sujet de la discussion Avis sub dB Technologies Sub 808 D
Salut, quelqu'un à t-il tester le sub dB Technologies Sub 808 D en intérieure comme en extérieure ?
que vaut ce sub ? les chiffres 130db spl max sont éxagéré non ?
Elle marche pas trop mal , mais de la a faire 130 dB je sais pas , c est un bon rapport qualité prix , je le verrai bien avec une paire d art 310 a , mais éviter les tête dB tech opéra
j'aurai voulu savoir a combien coupe le filtre "xover" pour les têtes de ce caisson si quelqu'un sais ? il devrai bien aller avec des Ev Sx 300 non ?
Ted arrête un peu avec les Opéra, ça fonctionne très bien. Tu aimes pas et ça on l'a pigé, mais ça veut pas dire que c'est mauvais loin de là. Ce genre de remarque répété pourrait faire croire que cette gamme d'enceinte vaut rien, et c'est franchement pas le cas, elle font un excellent travail.

Pour en revenir au 808D j'ai pu le tester dedans et dehors, il fait très bien le boulot, les 130db s'il les a pas il en est pas loin du tout. Le seul reproche à lui faire c'est qu'il vibre un peu à gros rendement.
A comparer avec un SUB18D de la même marque (que j'ai), il ne peut pas assurer aussi bien.
Avantages:
Compact, légé, faible encombrement.
Inconvénients:
Faible rendement pour des moyennes grandes salles ou alors il en faut deux.
Vibrations à haut rendement.
a combien il coupe le filtre quand on lui met des tête dessus ? 100 hz ?

par rapport a celui la --> https://www.thomann.de/fr/hk_audio_premium_pro_18_sub_a.htm

le DB est mieux ou pas ?
svp :-)

Il suffit de lire la fiche technique, c'est bien à 100 Hz.