Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT HiMaxX 100Sa
Photos
1/29
FBT HiMaxX 100Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série HiMaxX

Sujet [News] FBT HiMaxx 100Sa

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 8 690 vues
  • 15 followers
1 [News] FBT HiMaxx 100Sa
FBT annonce la sortie d'un nouveau subwoofer pour completer sa gamme d'enceintes HiMaxx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
A mon avis tu es plus attire par l'infra ;-)
12

Et bien en fait, vu que je suis autant sur de la musique classique, jazz, qu'actuelle, j'ai plutot envie d'essayer de me rapprocher d'une ecoute Hifi, son bien présent, sans etre trop aggressif, et donc au niveau des basses avoir des basses présentes, de temps à autre prenantes, mais pas assourdissantes.

Donc je sais qu'au vu de mon budget limité, je suis sur des enceintes de Sono, et bien loin de ce qui ce fait en hifi, d'ou la fait de ne pas avoir été sur des marques que j'ai pu entendre comme Berhinger, et cie qui sont bien loin de toute qualité.

Alors c'est vrai qu'avec les FBT, ecouter Romeo et Juliette de prokofiev passe, ecouter des disques test de chez Boston (enceinte HIFI) ou des disques test de chez JM labs permet de voir qu'elle s'en sortent pas trop mal... Ensuite c'est comme tout faut toujours savoir combien vaut son systeme, connaitre les faiblesses, (convertisseurs de la 01V96).

J'ai pu eliminer deja une tres grosse faiblesse qui etait le cable pour aller de la Yam vers les FBT et le caisson de basse. j'avais un cordial 16/4 sur 30 m. Et un jour j'ai branché en direct sur une plus courte distance du sommercable et là j'ai pas reconnu mes FBT. Donc maintenant je me suis fait un multipaire de 6/2 sur 30 metre. 6 aller pour le caisson, la facade et les retours scene. Et 2 retour micro au cas ou le hf lache. Et là c'est le reve car hormis le souffle du compresseur des FBT, je n'entends plus rien d'autre ! Plus de souffle, le long est clair !

 

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

13

Est ce que ce caisson irais bien avec les promaxx 14a ou alors mieux vaut il partir sur le promaxx 15sa de la meme seérie ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

14
La rzponse a ta question minteresse beaucoup RJ6713 personne a un avis a donner?
15

http://images3.photomania.com/3378892/1/radEBDD9.jpg

J'ai couplé à deux reprise ce caisson avec une paire de 14A et le rendement est impressionnant !

La musicalité est excellente. Le son est précis, net, fin. On peut choisir en plus de brancher le système soit en Sats filtré, ou laissé les 14A en full range. J'ai fait une soirée de 250 personnes en triphonique j'avais encore de la réserve. Tout ça avec un son bien équilibré. L'idéale bien sure ça aurait été deux HImaxx 100SA les basses auront été plus réparti. 

Si on opte pour une paire de 15SA les basses seront plus groovy !! Dans les deux cas le son sera très bon !! Mais j'ai une préférence au couple 100SA et 14A.

 

16
A super ;-) et alors sinon le himaxxx 100sa procure plus de frappe sur le torse que le 15sa Si jai bien suivi !!?? Sur de la techno il vaut mieux quel sub??
17

Le Himaxx est au dessus du 15SA ! 

18
Il y a encore un autre model fbt qui est le subline il est plus chère mais il est en basse reflex donc beaucoup plus de porté que ce qui concerne les 2 autres.

À voir.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

19

Le Subline fait partie de la série Evomaxx soit il est en dessous des Promaxx 14 SA et Himaxx 100SA. 

20

abon ? Pourtan il est beaucop plus chère ! 1400e

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci