Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT HiMaxX 100Sa
Photos
1/29
FBT HiMaxX 100Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série HiMaxX

Sujet [News] FBT HiMaxx 100Sa

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 8 679 vues
  • 15 followers
1 [News] FBT HiMaxx 100Sa
FBT annonce la sortie d'un nouveau subwoofer pour completer sa gamme d'enceintes HiMaxx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

est ce que quelqu'un a pu entendre ce caisson de basse pour voir ce que cela vaut ?

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3

J'ai eu l'occasion de l'entendre ce caisson. Fidèle à la marque c'est un très bon caisson. Les basses sont pas lourdes comme les RCF 4pro. Mais ont une porté incroyable. Moi j'ai bien aimé, basses  ronde et précise.

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 20:32:36 ]

4

merci beaucoup pour l'info...

Car ayant 4 FBT Maxs 4A, je cherche un caisson de basses allant bien avec !

Pour l'instant j'ai un mackie 1501 d'origine chinoise. J'en etais pas trop content jusqu'a recement ou j'ai réussi ayant + de temps à faire qu'il y ai moins de mauvaises raisonnances. Mais je me dis qu'en restant dans la marque FBT cela pourrait etre bien !

 

merci pour les infos !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5

Oui bien sure tu as raison, ça ira parfaitement avec tes Maxx 4a mais pour 4 satellites 1 caisson ne sera pas suffisant.

6

ben actuellement j'utilise le 1501 de chez mackie, et j'en ai qu'un et je ne l'utilise qu'a 15/20% de sa puissance... Donc j'ai un peu peur qu'avec les FBT qui vont 900w contre 500 pour le mackie que cela soit vraiment trop fort...

Sachant que les Maxx 4 doivent aussi tourner à 35/40 % de puissance. Au dela le son serait trop fort dans la salle. (Salle de 450/500 m2 avec scene/coulisse de 180/200 m2)

 

merci pour tes infos

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Les basses douces,rondes certes typee hifi(Tres bien pour les sons RN'B,POP,ZOUK etc...) contrairement au RCF plutot pechu "BOOUM BOOUM"Ca donnera beaucoups mieux pour les sons dancefloors,electro...Donc Voilà!^^

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 03:33:12 ]

8

Tu connais les 2 Dj'S@ ?

 

Je n'ai pas encore l'occasion de pouvoir ecoute des RCF qui soient de la gamme de ce que j'ai chez FBT. Au vue des posts certain pensent que FBT soit mieux d'autres ne lacheraient pour rien au monde les RCF.

Pour ma part, je sais qu'avant de faire mon choix j'ai pu ecouter des mackie 450, et j'ai pu exploiter aussi des JBL eon je crois 12, ainsi que qu'un groupe de 4 nexo de loc, avec processeur et yam comme ampli, qui me semblait pas avoir de puissance et je sentais cela vite limité.... Ecretage... DOnc et j'ai penché sur les FBT qui mesemblait mieux gerer la musique classque et la musique actuel. De toute façon meme si les nexo avaient été meilleurs je n'aurai pas pu claquer 2 nexo + 1 processeur + ampli + un rack...

 

 

Ensuite j'ai pu faire des tests comparatif avec 2 NEXO PS8 a demeure dans une salle ou je fais souvent des spectacles avec Ampli YAM aussi et de l'autre coté mes FBT et à l'epoque que 2 et sans soucis au niveau puissance et rendu les nexos etaient en dessous. Moins de peche et surtout moins claire... (je pense que les Nexo devaient etre certainement un peu morte...) DOnc j'ai pris l'habitude de prendre les nexo comme retour et mes FBT en facade...

Maintenant je suis en 2010 avec les 4 FBT maxs 4A en facade et 2 jolly 8 BA en retour et cela tourne bien ! AI fait dans le lieu en question depuis mars une dizaine de spectacle !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

9
Concernant les 4 Nexos,je pense que l'ampli etait pour quelque chose!Nexo (meme PS8)envoie tres bien normalement!Tres bon materiel.Bref tu as les FBT maxx4 c'est pas mal aussi certes.Concernant les caissons de basse RCF, oui j'en ai entendu pas mal mais (j'en ai même un petit lol!Bref,j'ai pas encore entendu de caissons RCF qui donnent vraiment de l'infra...Comme je le disais,c'est plutot pechu!j'etais a une soiree y a quelques temps et y avait des series art 525 et sub 18"je pense oui que c'etait du 4pro.Cependant,le caisson FBT je l'avais ecoute en magazin sur Paris!Une bonne basse comme j'aime a la base!C'est a dire plutot "infra"que pechue!!!Après cela dependra de ce que tu veux"Toi"!Pour Mackie le caisson de basse 1801z,c'est la même(infra basse!)Mais bon mackie a arrete la production je pense que la serie HD 1801 Mackie(sub by EAW)donnera aussi l'infra!a ecouter!Donc Voilà ;D
10

merci pour tes infos précises. C'est une bonne chose tout cela ! je sais ou aller maintenant.

A + et merci encore

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture