avis demandé the box pro DSP 18 Sub avec quelles enceintes ?
- 7 réponses
- 3 participants
- 208 vues
- 3 followers
regartwork
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2024 à 22:16:49the box pro DSP 18 Sub avec quelles enceintes ?
Salut à tous, c'est mon premier message sur ce forum et je vais probablement poser des questions débiles parce que en sono je n'y connais absolument rien. L'étendu de mes connaissances se limite à plus c'est gros, plus c'est grave et plus c'est fort.
J'ai pourtant parcouru de nombreux avis, car beaucoup se sont posés des questions similaires et j'ose espérer que vous pardonnerez mon ignorance car plus j'en lis et plus je doute.
Mon besoin est de sonoriser une teuf en extérieur de 50/100 personnes. Musique, un peu de tout mais quand même de la tekno (vous noterez la nuance tekno et non techno).
Mais aussi au besoin, un groupe de punk (je suis bassiste, mon fils guitariste) et pour en rajouter, couvrir des évènements tournoi airsoft (pour faire des annonces voix).
Oui je sais tout cela ça fait beaucoup et ca couvre un (trop?) large spectre. Naïvement je me dis que le plus peut le moins.
Alors je ne demande pas à mon futur système de tout bien faire à la perfection mais je ne vais pas non plus acheter 10 trucs pour couvrir chaque activité.
J'ai donc repéré 4 ensembles.
Elokance - ELO 800C https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-p32014.html
the box PA 252/E800 Set https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm
the box CL 108/115MKII Basis Bundle https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108_115mkii_basis_bundle.htm
the box pro DSP 18 Sub https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_dsp_18_sub.htm#bewertung
Quel système selon vous serait en mesure de combler mes attentes ? (la priorité de mon besoin reste la soirée 50 personnes)
Est ce que 40hz contre 45hz dans les graves font une immense différence ? (oh la vilaine question rajoutée par la suite de manière incongrue)