Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2025 à 01:41:56Recherche HP pour Subwoofer: "Behringer Eurolive B1500D-PRO"
Bonjour
Je suis à la recherche d'un HP compatible avec le sub : Behringer Eurolive B1500D-PRO
la référence du HP d'origine est : 15W500A6 c'est du 6ohms
donc si l'un d'entre vous a dans ces archives ce sub avec l'ampli HS je suis intéressé par le HP
Merci
LOULOU31140
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/03/2025 à 08:12:50
salut sur le modele en 18" le hp est du turbosound par contre sur le modele 15" a voir , ton hp doit faire 500 watt rms mini ( vu la ref qu'il y a ecris dessus ) et la bande passante démarre a 32 hz ( info du caisson ) donc si tu prend un hp tient compte de c'est 2 critère au minimum mais derriere y a d'autre info a savoir rendement , volume d'air .... donc a voir avec des constructeur de bon hp comme b&c , beyma et voir ton budget pour le hp , tu veut changer le hp car il est hs ? ( a voir aussi pour changer la membrane sinon )
0
Ipwarrior
8457
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/03/2025 à 00:02:40
Tu peux tenter ces haut-parleurs en remplacement :
Premier prix : 15PS76 de B&C Speakers pour de la spec Behringer
Second Prix : L15P400 de RCFconforme 6 ohms en Re de 4.8 ohms choix IP si j'avais un Behringer Eurolive B1500D-PRO
Le plus chère : LF15G401 de RCF conforme 6 ohms en Re de 4.8 ohms
J'ai mis du temps à le trouver, le moteur multicritères de tlhp étant défaillant, il a fallu trouver les 2 RCF chez RCF en regardant à la main les spécifications.
Remplacement en masse pour un parc de Behringer Eurolive B1500D-PRO si RCF le maintient : Celui qui a le Qms le plus grand, le L15P400 de RCF donc*.
*Plus le Qms est grand, plus on gagne sur la taille de la caisse.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 10:33:09 ]