Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Recherche HP pour Subwoofer: "Behringer Eurolive B1500D-PRO"

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche HP pour Subwoofer: "Behringer Eurolive B1500D-PRO"
Bonjour
Je suis à la recherche d'un HP compatible avec le sub :
Behringer Eurolive B1500D-PRO
la référence du HP d'origine est : 15W500A6 c'est du 6ohms
donc si l'un d'entre vous a dans ces archives ce sub avec l'ampli HS je suis intéressé par le HP

Merci
2
salut sur le modele en 18" le hp est du turbosound par contre sur le modele 15" a voir , ton hp doit faire 500 watt rms mini ( vu la ref qu'il y a ecris dessus ) et la bande passante démarre a 32 hz ( info du caisson ) donc si tu prend un hp tient compte de c'est 2 critère au minimum mais derriere y a d'autre info a savoir rendement , volume d'air .... donc a voir avec des constructeur de bon hp comme b&c , beyma et voir ton budget pour le hp , tu veut changer le hp car il est hs ? ( a voir aussi pour changer la membrane sinon )
3
Tu peux tenter ces haut-parleurs en remplacement :
Premier prix : 15PS76 de B&C Speakers pour de la spec Behringer
Second Prix : L15P400 de RCF conforme 6 ohms en Re de 4.8 ohms choix IP si j'avais un Behringer Eurolive B1500D-PRO
Le plus chère : LF15G401 de RCF conforme 6 ohms en Re de 4.8 ohms

J'ai mis du temps à le trouver, le moteur multicritères de tlhp étant défaillant, il a fallu trouver les 2 RCF chez RCF en regardant à la main les spécifications.
Remplacement en masse pour un parc de Behringer Eurolive B1500D-PRO si RCF le maintient : Celui qui a le Qms le plus grand, le L15P400 de RCF donc*.
*Plus le Qms est grand, plus on gagne sur la taille de la caisse.

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 10:33:09 ]