HK Audio E 110 Sub A

Tous les avis sur HK Audio E 110 Sub A

Subwoofer amplifié de la marque HK Audio appartenant à la série Elements.

( 5/5 sur 2 avis )
  • Réponse au précédent avis

HK Audio E 110 Sub APublié le 01/10/19 à 10:34
    1- Cet espace est dédié aux avis ce n'est pas un forum de questions réponse.
    2- Je vais tout de mm répondre: aucun besoin de potard, c'est le principe de ces enceintes amplifiées pro le volume est optimisé. Il n'y a qu'a régler correctement la source. C'est le principe d'une bonne sonorisation...
  • très bon caisson mais pas de potard de volume

HK Audio E 110 Sub APublié le 30/09/19 à 14:51
    Bonjour
    Je possède le système Gala depuis 1 an pour sonoriser un trio acoustique et je branche sur chaque sortie un sub e110 subA avec 2 satellites E435 afin de répartir le son de façon homogène.
    Problème : pas de bouton de volume sur le sub E 110 A qui est plus puissant que le Gala d'où un déséquilibre dans la diffusion du son.
    Comment rajouter un potard de volume sur le Sub E110A ? je passe par une Table Mackie pro fx12 v2 pour sonoriser le trio.

Merci pour vos réponses....
    Bonjour

Merci pour vos réponses.