< Tous les avis Mackie SWA1801
Mackie SWA1801
Mackie SWA1801

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

djtitane djtitane

« Superbe rapport qualité prix »

Publié le 05/07/18 à 11:39
Je posséde 3 mackie swa1801 pour ma salle cinéma privé, en support gauche droite et centre couplé a des adamson sx sub. Ils envoient du bois. Je m en suis servi en musique aussi, testé en exterieur sur du son techno hardcore à des volumes très élevé et ils rendent bien. Ils ne m en reste plus qu un pour des écoute vinyles et ca sonne profond! Aucune panne ( un fusible de pété a 0.30cts...) l ampli chauffe devient bouillant mais ca tient grâce au limiteur.
Par rapport au prix je les trouvent super! Surtout en occaz. C est sûr comparé a des subs a 5000€ ce sont des bébés mais pour 300/400€ en occaz ca vaut le coup!
Jamais déçu par mes mackie, ont peu le emmener aux limites pendant des heures sans problèmes.