[News] Montarbo BX 181A
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 927 vues
- 8 followers
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2008 à 21:03:12[News] Montarbo BX 181A
Du nouveau chez Montarbo ! Une nouvelle série de subwoofer amplifiés, équipés de haut-parleurs au néodyme avec chassis alu.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/04/2008 à 21:05:28
Je pense que ces produits vont être particulièrement interessants, à voir lorsqu'ils seront disponibles à la vente.
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/04/2008 à 21:35:52
Effectivement les caractéristiques sont pas mal du tout. A suivre.
Anonyme
521410
4 Posté le 24/04/2008 à 21:42:43
Je te remercie g2 l ai en pocession 2 sw 540 et j en suis drolement content car ces 2 petit caisson avec 2 mt200 a ça marche tres bien mais la avec ces petits caisson on va pouvoir s attaque a des salles plus grande ( il vaut dire que je m amuse dans mon petit studio 1 sw540 avec 2 petite fbt)encore merci pour cette nouvelle
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/04/2008 à 01:53:47
De rien Vara
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/04/2008 à 18:51:56
Revox1
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 29/04/2008 à 21:05:11
Bonjour,moi aussi j'attends avec impatience la sortie du BX182A avec 2x18"
ça devrait déménager!!!
comme vara j'ai dans mon studio 2 SW540 et 2 MT 360A en satellite.
c'est vrai que montarbo c'est vraiment bien: pas de coloration une définition du son exemplaire;bon d'accord le prix et le poids! mais on en a pour son argent et quelle finition c'est pas du "chinetoc" comme j'ai pu en écouter trop souvent.
allez-y faites comme moi emportez un CD que vous connaissez bien chez votre détaillant demandez à faire un essai.
faites un test: sur une chinetoc et sur montarbo équalisation à zéro comparez et vous allez entendre ce que vous allez entendre.
Perso à l'époque j'ai fait ce test j'étais accompagné de plusieurs potes djs et musiciens et franchement ils ont été séduits par les performances qu'offrent Montarbo...
ça devrait déménager!!!
comme vara j'ai dans mon studio 2 SW540 et 2 MT 360A en satellite.
c'est vrai que montarbo c'est vraiment bien: pas de coloration une définition du son exemplaire;bon d'accord le prix et le poids! mais on en a pour son argent et quelle finition c'est pas du "chinetoc" comme j'ai pu en écouter trop souvent.
allez-y faites comme moi emportez un CD que vous connaissez bien chez votre détaillant demandez à faire un essai.
faites un test: sur une chinetoc et sur montarbo équalisation à zéro comparez et vous allez entendre ce que vous allez entendre.
Perso à l'époque j'ai fait ce test j'étais accompagné de plusieurs potes djs et musiciens et franchement ils ont été séduits par les performances qu'offrent Montarbo...
Anonyme
521410
8 Posté le 29/04/2008 à 21:27:15
AH JE VOIS QU IL NY A PAS QUE MOI COMME SINGLE ah mais quand on aime la musique mais surtout le son ... a + et bonne sono a tous
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/04/2008 à 23:23:10
+1 Revox
Montarbo est aussi une marque qui me tiens à coeur, tant par la qualité globale du matériel que par le rendu à l'écoute. J'aime vraiment beaucoup, j'ai aussi hate de pouvoir écouter la gamme entiere.
Montarbo est aussi une marque qui me tiens à coeur, tant par la qualité globale du matériel que par le rendu à l'écoute. J'aime vraiment beaucoup, j'ai aussi hate de pouvoir écouter la gamme entiere.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2