RCF 4PRO 8002-AS

Tous les avis sur RCF 4PRO 8002-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO.

( 5/5 sur 5 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • bon materiel

RCF 4PRO 8002-ASPublié le 16/08/16 à 19:07
    j utilise ce matériel depuis quel que temps et je vient d acquérir le deuxième que du bonheur en petite sono de groupe avec des 415 rcf rien a voir avec wharfedale enceintes titan 12 amplifier et caisson de basse pro 15 actif la restitution du registre sonore beaucoup moins fine et aussi puissance plus faible
  • monstrueux

RCF 4PRO 8002-ASPublié le 08/04/11 à 10:09
    Bonjour,
    Je viens d acheter ce sub, il y a un mois. C est mon premier sub.
    Je l ai teste a bas volume chez moi avec une paire de 310A, le son est excellent.
    Je l ai ensuite testé en soirée, dans une buvette de foot. Le néon tremblait et le sub allait bcp trop fort par rapports aux tops. Je recommande ce sub mais pas pour accompagnerr des enceintes de 10"!
  • c'est vraiment bien !

RCF 4PRO 8002-ASPublié le 29/09/10 à 10:38
    je l'utilise avec 2 ART 500 ..... cela fait vraiment une difference avec !
    ok un deuxieme serait le bienvenue car c'est un peu juste en puissance avec les art500 mais comment j'ai pu travailler sans ?????
    seul bemol c'est vraiment super lourd ! ou sont les roulettes ????????
  • RCF 4PRO 8002-ASPublié le 18/06/09 à 15:37
    Je l'ai reçu hier, première impression : wooow qu'il est gros ! et lourd... lol ( enfin bon actif et filtré ). il y a de bons antidérapants en caoutchouc qui l'empêche de bouger d'un mm, pratique mais relou quand on veut le faire glisser.
    Finition : ça a l'air d'être du béton armé, pas de soucis de ce côté là.
    la connectique est complète, filtrée et non filtrée les 2 en xlr, encastré histoire d'éviter d'arracher les boutons...
    malheureusement la notice n'est qu'en anglais et italien, mais bon je l'ai même pas regardé tellement c'est bien fait.
    j'ai pas encore beaucoup pu l'essayer, mais rien qu'à faible volume ca envoie du pâté ( j'en dirait plus après ).

évidemment c'est un gros......
    Finition : ça a l'air d'être du béton armé, pas de soucis de ce côté là.

évidemment c'est un gros investissment mais ca vaut vraiment le coup ! je ne pense pas le regretter.

avec l'expérience, bah j'en ai pas trop encore donc bon !^^

je met 9 car vraiment lourd et gros.
  • RCF 4PRO 8002-ASPublié le 19/06/07 à 22:35
    Salut tous le monde
    Ca y est il est en commande premier essais sous 10 J
    Se sont mes 2 ART 315A qui vont être contentes.
    A bientôt pour mes premières impressions