< Tous les avis RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Dj-rstyle Dj-rstyle

« Digne de la Marque  »

Publié le 03/11/13 à 21:15

Depuis combien de temps l'utilisez vous:

-1mois (sont rodage est terminer )

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

OUI des martin S15 , RCF 705AS . 905 AS

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

cette gamme de caisson qui pour moi est réservé à une utilisation extérieur

-le poids tout de même bon il est vrai pour un 46 c'est correct
-reservé uniquement pour prestation extérieur (car sinon le retour sur scène est tout juste insoutenable )
- tres volumineux ( j'ai un touran je peux juste rentrer le 8003 les 715 et la régie des CDJ en fly (ça peut peut être vous faire une idée )

- des basses tout juste magnifique heureusement j'ai opter pour des 715 car sinon pour des SERIE 3 oubliez de suite car il recouvre beaucoup

-trés belle finition (je vous conseille de prendre la housse une centaine d'euro c'est pas grand chose pour protéger ce bijoux: cou,pluie,transport etc)

-une choses est sur ça ne clip pas croyez moi pas comme certain de la gamme rcf MAIS le dsp protège tout de même (je conseille de ne pas enclencher le bouton Link Over car tout ce qui sort de là est filtré à 80 OU 120 HZ ....)

- oui sans hésitez pour utilisation en extérieur c'est une bête qui demande juste à être délivrais et montrer sa rage
je possède deux type de caisson un 8003 (bientôt le deuxième arrive )
une paire de 905 (utilisation uniquement en intérieur pour des salle de 200 m2 env.. car ont ne peux pas dire combien de personnes couvre l'ensemble c'est en superficie que cela ce calcul et non une fourchette beaucoup sortent se genre d'argument pour revenir c'est un excellent produite mais il faut déterminer pour votre utilisation je vous conseille de le louer env... 60 e c'est quand même mieux que d'acheter et ensuite de réaliser il ne convient pas à ses attente car beaucoup de personnes que j'ai pu côtoyer sont passer sur un 905 ou une autre marque mais toujours en 38 ou moins.
LE 46 est pour moi réservé pour des grand espace boite,pleine air
éventuellement dans une salle avec une grande surface car gare au retour même déporté à 3 M les infra ce ressente beaucoup

j'espère que cela à pu vous aidé

musicalement régis