Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ART 902-AS
(7)
Déposer un avis
Où acheter ART 902-AS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

902 AS en Panne!!!!

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 773 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 902 AS en Panne!!!!
Et bien voilà je pensais avoir du matos de qualité!!!
Mon sub 902 AS est tomber en rade avant le début de ma soirée durant les essaies.
Coupure de jus général remise du courant et la pas de basse. Le sub ne s'allumait plus.
En plus pas de fusible en accès. Je vais jeter un œil ce we.
C'est la première fois en 30 ans de boulot que ça m'arrive je suis dégouté. J'espère que ce n'est pas trop grave. Elle ne sont plus sous garantie.
Afficher le sujet de la discussion
26
Je viens de faire réparer mon sub 902as même bloc que le 905 par Dilatec.
Le responsable a été très claire soit impossible de réparer et changement de tout le bloc ou possibilité de réparation et la ça change la donne question prix. J'ai eu de la chance il a réussi à me le réparer vraiment bien comme société.
Réparation rapide je vais tester le sub demain soir mais d'après lui il l'a fait tourner 24h sans problème.
Je crois que Dilatec et le SAV officiel de RCF. Il connaît les produits par cœur et très efficace.
27
C'est un peu nul de la part de RCF; en plus le bloc a plusieurs parties et carte, chacune numérotées.
28
Bonjour,
Je confirme la société Dilatech et très sérieuse et efficace.
J'ai fait réparer l'ampli d'une ART 310A aujourd'hui.

Voici

Seb
29
Salut,

Je viens de faire réparer le module d'amplification d'un RCF 902-AS chez DILATECH et ils ont fait du beau boulot !
J'y retournerai sans souci, en espérant bien sûr ne pas en avoir besoin ;)

@Musicalement
Fred

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:58:26 ]

30
Slt et ça vaut vraiment le cout de faire réparer ? Ca t'as couté combien la réparation ?
31
Citation de T2S :
Slt et ça vaut vraiment le cout de faire réparer ? Ca t'as couté combien la réparation ?

Environ 150€ frais de port compris, l'ampli avait juste un composant grillé.
Le coût dépend de la panne bien sûr.
Ils sont pros et sérieux en tout cas.
32
Changer une carte ça ne doit pas couter bien plus car il n y a pas beaucoup de main d œuvre à facturer.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 20:03:46 ]

33
C'est intéressant ! Je note parce que j'ai 3 amplis HS maintenant... Tu sais quel composant c'était ?
34
Salut @luciolis, non je ne sais pas quel composant ils ont changé.
Tu peux toujours leur envoyé un des 3 amplis pour voir.
35
Etant en Suisse c'est toujours compliqué je dois trouver quelqu'un en France qui veut bien me réceptionner les colis :) Autant tout envoyer à la fois. C'est mieux que les 3 enceintes qui s'empilent au fond du dépôt.