Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/141
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Location d'un 905 (ou 902) en région parisienne

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Location d'un 905 (ou 902) en région parisienne
Bonjour à tous,

je recherche un second caisson pour compléter ma façade (4xART310A et 1x902) pour la journée du jeudi de l'ascension (13 mai). Enlèvement le 12 au soir et retour le 14 au matin. Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me communiquer ? Secteur de recherche : région sud ou ouest de la région parisienne.

Merci par avance
2
bonjour
contacte France Projecteurs à LISSES  91
peut etre ont ils  ce sub en loc

RCF-France

3
tu est d'ou ? quelle ville la plus proche?
4

Je réside près de Versailles (région sud-ouest RP). J'ai vu que tu étais en Seine-et-Marne. Cela pourrait convenir si je ne suis pas obligé de circuler le mercredi soir (veille du pont de l'Ascension).

5
Hey,jvais venir^^J\'apporte mon caisson lol...(dj\'s@)
6

Heu, ce soir là, ce ne sera pas de Hardstyle,electro,minimal,(généraliste?) mrgreen

7
=D je plaisantais...^^
8
je te demande sa pour pouvoir t'orienter vers un loueur mais le 78 a part aevas,les loueurs part chez moi te loue du nexo ou eaw mais rcf a part un qui a tout un stock espace 600...
9

Plus sérieusement, si je pouvais arriver à avoir 3 caissons pour ce concert, ce serait génial mais je viens d'apprendre qu'au niveau puissance électrique, je disposerai de 9 prises de 10 Ampères, soit 18000 watts au total. Si on veut ajouter un peu de lumière, je n'ai pas intérêt à trop pomper au niveau son.

10
@audioconceptlaurent

merci pour tes recherches. J'ai également un loueur à proximité qui propose les mêmes marques (Nexo et EAW). Par contre, soit c'est la grosse cavalerie, soit c'est des systèmes dédiés tout au plus à des mariages. De toute façon, avec la puissance électrique fournie, je ne vais pas arriver avec une tonne de matos mrgreen