Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ART 905-AS
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter ART 905-AS ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

fonctionnement du limiter curieux !!!

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 629 vues
  • 6 followers
fonctionnement du limiter curieux !!!

Quelqu'un aurait-il une explication sur l'extreme sensibilité du limiteur sur ce caisson : en clair , potard de volume du caisson à 11H , signal de table à -10db et ça clipe déjà ; on ose donc pas trop pousser et c'est bien dommage....

Première fois que je vois ça ! Ca ne ressemble à rien , si je puis me permettre ! 

normalement quand tu fait une soiree ton potard de volume sur le sub dois etre casi a fond donc c est un peut normale avec t est potard a mis volume que ca clip .

c est le master de ta table qui dois servir de reglage de volume

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Salut

Tout le monde a apparemment le même problème avec ce sub.

Je vous donne un lien vers les explications de RCF : https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/rcf/ART-905-AS/forums/t.307256,utilisateur,post.5820941.html. Vous pouvez poster à la suite du sujet bien entendu.

Personnellement je reste dubitatif, qu'une la LED limiter s'allume avant la LED signal, c'est du jamais vu. Certains pensent à un défaut lors de la conception du produit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

J'ai fait un constat similaire avec un RCF 902-AS (voir sur ce forum, j'ai même posté une vidéo)

Idem pour les 8003, la led du limiteur s'allume en même temps que la led signal  eek

Mais visiblement c'est normale, faut qu'on m'explique car les explications de rcf-france ne sont pas très constructives.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
Le sujet ayant déjà été évoqué, inutile de créer un second fil, je ferme pour éviter l'éparpillement.