Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
23 Mars 2011 à 23:57fonctionnement du limiter curieux !!!
#1
Quelqu'un aurait-il une explication sur l'extreme sensibilité du limiteur sur ce caisson : en clair , potard de volume du caisson à 11H , signal de table à -10db et ça clipe déjà ; on ose donc pas trop pousser et c'est bien dommage....
Première fois que je vois ça ! Ca ne ressemble à rien , si je puis me permettre !
midriaze
5657
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
24 Mars 2011 à 00:09 (modifié le 24 Mars 2011 à 00:10)
#2
normalement quand tu fait une soiree ton potard de volume sur le sub dois etre casi a fond donc c est un peut normale avec t est potard a mis volume que ca clip .
c est le master de ta table qui dois servir de reglage de volume
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
G²
13456
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Mars 2011 à 11:07 (modifié le 24 Mars 2011 à 11:13)
#3
Salut
Tout le monde a apparemment le même problème avec ce sub.
Personnellement je reste dubitatif, qu'une la LED limiter s'allume avant la LED signal, c'est du jamais vu. Certains pensent à un défaut lors de la conception du produit.