Sujet de la discussionPosté le 08/04/2013 à 15:24:51Pépin au niveau de l'interrupteur on/off!
Horreur, malheur! Lorsque j'appuie sur l'interrupteur on/off, le sub se met à faire cric-criiic!!! Parfois il s'allume puis s'éteind brusquement, parfois il refuse de s'allumer... Est-ce un problème d'interrupteur? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci par avance pour vos réponse car mon sub n'est plus garanti et je voudrais faire la réparation moi même.
Td.
Si c'est dans l'interrupteur, ce doivent êtres en effet des étincelles dans celui-ci.
Par contre je ne sait pas comment le retirer. Souvent, ils sont enfoncés en force de l'extérieur...
Quelqu'un connait-il la manière d'extraire l'interrupteur sans massacrer la belle coque de l'ampli? Peut-on le changer aisément une fois retiré? Tant de questions que je souhaiterais poser au customers service mais ce dernier est injoignable!
Merci pour les réponses!
Alors je suis allé sur le site d'UNISSON, qui m'a répondu enfin au bout d'une semaine. Ils proposent de m'envoyer un interrupteur pour 26 euros. Avant d'acheter, quelqu'un connait-il la manœuvre pour le démonter ?
Merci à tous les AFiens!