Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/134
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Pépin au niveau de l'interrupteur on/off!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 651 vues
  • 8 followers
1 Pépin au niveau de l'interrupteur on/off!
Horreur, malheur! Lorsque j'appuie sur l'interrupteur on/off, le sub se met à faire cric-criiic!!! Parfois il s'allume puis s'éteind brusquement, parfois il refuse de s'allumer... Est-ce un problème d'interrupteur? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci par avance pour vos réponse car mon sub n'est plus garanti et je voudrais faire la réparation moi même.
Td.
2
cric-cric dans le haut-parleur ou dans l'interrupteur ?
3
A mon avis ce n'est pas un souci de l'interrupteur
4
cric cric dans l'interrupteur, comme des bruits d'étincelles.
5
J'ai d'ailleurs démonté le façade arrière du sub. L'interrupteur n'est pas accessible ou difficilement.
Faut-il le faire sauter de l’extérieur?
6
Si c'est dans l'interrupteur, ce doivent êtres en effet des étincelles dans celui-ci.
Par contre je ne sait pas comment le retirer. Souvent, ils sont enfoncés en force de l'extérieur...
7

Quelqu'un connait-il la manière d'extraire l'interrupteur sans massacrer la belle coque de l'ampli? Peut-on le changer aisément une fois retiré? Tant de questions que je souhaiterais poser au customers service mais ce dernier est injoignable!
8
Bjr, en faisant une recherche j'ai trouvé ce réparateur agréé RCF : http://melison.free.fr/
si ça peut t'aider ;)
9
Merci pour les réponses!
Alors je suis allé sur le site d'UNISSON, qui m'a répondu enfin au bout d'une semaine. Ils proposent de m'envoyer un interrupteur pour 26 euros. Avant d'acheter, quelqu'un connait-il la manœuvre pour le démonter ?
Merci à tous les AFiens!
10