Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2015 à 10:03:47Détrône t'il son prédécesseur ?
Bonjour à tous,
en surfant sur le site de RCF, je suis tombé sur ce nouveau SUB. Je ne trouve ni d'avis ni de test sur ce produit. Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de l'essayer ? Et si oui, quelles sont les impressions par rapport à la première version ?
il est qd mm à -3db à 40hz ça reste assez bas. Au pire tu baisse un peu le kick tu montes à 40 et en dessous et voila.
0
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/08/2016 à 18:24:36
Très honnêtement je trouve qu'il descend suffisamment ce caisson , plus que son prédécesseur.
Je l’ai utilisé trois soirées et franchement il marche vraiment bien.
0
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
brikabrak
5751
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
28Posté le 01/08/2016 à 20:23:48
Que ce soit un 8", un 15" ou un 18" le problème n'est pas de descendre très bas mais d'y produire du niveau.
Pareil pour la charge. Un band-pass peut aussi descendre très bas (le X1 par ex.)
C'est juste une question de choix de la part du constructeur, il n'y a pas de généralités.
0
djtrice
1537
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 23/08/2017 à 11:00:26
En surfant, je ne comprends pas les différences de prix entre bax shop et les autres: ils sont capables de faire un pack de 2 sub à 1605 € !