Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/196
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Est ce que ce sub déscend dans les infra ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que ce sub déscend dans les infra ?

Salut !

je dois trouver deux sub pour une soirée Dub d'environ 300 personnes.

Ce petit caisson m'a l'aitre fameux, mais j'ai cru comprendre qu'il ne décendait pas tellement dans les infra, me trompe-je ?

Question précision, qualité, puissance, il a l'aire de convenir parfaitement à mes besoins, reste plus à savoir si, malgré son hp 15", ce caisson peut retranscrire des fréquences en dessous de 30-40hz.

 

a tcho

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 11:24:35 ]

2
Tu as répondu toi même à la question.

Son hp n'est que de 15". Tu ne peux pas demander à un sub de 15 de descendre sur du 30hz.
Prends un 18 peut être que la tu auras du résultat.

Mais essaye les autres séries, t'en a qui envoient du lourd. Je pense que si tu veux vraiment de l'infra faut taper dans les 905 et compagnie.
3
J'ai un 905 AS avec 2 410 A et il ne descend pas non plus énormément. Il a gros rendement, Pass bande oblige, mais descend pas en dessous de 40 Hz. Par contre, il cogne très fort vers les 70, 80 Hz.

Un caisson qui descend fort et qui m'a bleuffé est le Powersub 315 de Dynacord. Par contre très cher (2500euro)
Chez RCF, tu as la nouvelle série sub, avec le 718 qui descend très bien, je l'ai écouté.
SInon, la gamme 4Pro avec le 8003 qui est en bass reflex est aussi très bon, un cran au dessus en performance et en prix (134 dB et 1300 euro).

https://www.bcorde.com/rcf-art-sub-435-1.html

Après, ce qui est important c'est l'adéquation avec les têtes.
Qu'avez vous en satellites ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 14:53:01 ]

4
Si tu veux du vrai infra c'est ca http://hornplans.free.fr/mth4654.html, là tu as un monstre, mais c'est du DIY, tu peux te faire deux caissons pour le prix d'un rcf, et il te reste meme dejà un peu pour l'ampli.