Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2011 à 14:34:21couplet une ancienne version et une nouvelle
Bonjour, j'aimerai acquérir un 2e 705AS... nous en avons un qui est l'ancienne génération. Faut-il trouver le même ou bien n'y a-t-il pas de souci avec la nouvelle version ?
(Nous les couplerons avec 2 enceintes 322ai ou 2 422A...)
En passant, quelle est la différence entre les 2 ?
Merci
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/01/2011 à 14:49:50
bonjour
le nouveau sub ART 705 AS a une amplification numerique
l'ancien etait un analogique
l'ideal est d'avoir 2 modeles identiques soit de l'ancien ou du nouveau
0
RCF-France
simonek
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/01/2011 à 14:54:25
Merci, est-il possible d'obtenir une ancienne version neuve ? Ou bien il nous reste plus que l'occasion ?
0
simonek
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/01/2011 à 14:56:40
Pendant que j'y suis, que choisiriez-vous entre les 322 Ai (nous aimons la grille complète) ou les 422A pour compléter 2 anciens 705 AS ?
Merci
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/01/2011 à 15:00:34
salut,
+1 rcf! car il doit y avoir quelques evolutions au nivaeu du son! et pour l'ancien que dans l'occasion sauf si un shop en a encore un dernier en stock mais bon ça reste difficile!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!