< Tous les avis RCF SUB 708-AS II
MAZDA63 MAZDA63

« A mon avis le must »

Publié le 05/10/15 à 23:10
J'ai dans l'intention de les acheter par deux pour rajouter a mes 715 mk2 et justement j'espérais que RCF prennent en compte l'avis des 718 sub pass-band ne claquant pas comme un basse reflex et l'avis sur les 8003as justement claquant fort en basse réflex mais trop puissant pour de l'intérieur. 1000watts rms tout de même et 49kg pour un caisson en 18 ouf le poids a manutentionner. Et le 718 s'enfermant dans de l'infra basse car band-pass. Je me disait quand est ce que Rcf va sortir un 18 pouce en basse reflex pas trop lourd et pour pouvant se jumeler avec la série 7 satellites et là RCF nous sort le 708 as 2 et là je le dis çà transpire la configuration impeccable au niveau du spectre sonore avec la série 715 une pou pour un caisson de basse. Ces subs ne sont pas trop lourd en plus ils sont en 38 puis en basse reflex et un peu moins puissant que les 8003 donc impec pour de l'intérieur. Vivement que j'écoute ce qu'ils ont a me raconter a nous raconter. Je pense sincèrement a une agréable surprise en rapport des 8003 qui tabassait un peu trop même si leur son était sublime