Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF 708 AS II ou 8003 AS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 417 vues
  • 6 followers
1 RCF 708 AS II ou 8003 AS
Bonjour aux amateurs de son,
J'envisage l'achat d'un seul caisson afin d'aider mes RCF 715A MKII dans le bas du spectre.
Je souhaite rester fidèle à la marque RCF et pense partir sur un modèle amplifié en 18 pouces.
Styles de musiques : Électro/techno pour des prestas de moins de 80 personnes. (très peu d'extérieur).
Avez-vous entendu le RCF 708 AS II ? Sera t-il suffisant ou faut-il partir sur le 4pro 8003 AS?
Merci pour vos conseils
2
Bonsoir, Clairement du 4pro pour le style musical.
1 seul 4 pro est déjà limite pour suivre 2 715.

Dommage que tu veuilles absolument rester chez RCF, des copains ont comparé le 4pro avec le 18H de DB tech. Le 18H s'en sort mieux.
3
Citation de Ju :

Dommage que tu veuilles absolument rester chez RCF, des copains ont comparé le 4pro avec le 18H de DB tech. Le 18H s'en sort mieux.

Il s'en sort mieux certes, mais il n'y a pas la ligne droite de long champs non plus hein ;)
Le 8003 est très bien s'il veut rester chez RCF :-D
Et pour répondre à la question, il vaut mieux partir sur un 8003 qui tiendra mieux la route avec 2 715 et qui sera laaaargement suffisant pour moins de 80 personnes.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 09:50:43 ]

4
Merci pour vos réponses.
J'ai vu le Db Tech 18H qui semble prometteur mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le net. Il est moins chère et plus léger que le 8003 as..
Le Rcf 4pro 8003AS semble plus répandu donc si je souhaite faire évoluer mon système dans les prochaines années et que les modèles sont arrêtés, j'aurais moins de difficultés à le trouver en occasion.
Si j'ai bien compris le 708 AS II n'est pas adapté à mon utilisation, je peux l'oublier.



5
Slt moi j'ai 2 708-as je lacouple avec 2 315 qui me vont très bien je fait pas de soirée c juste pour moi à la maison mais si vous voulez un caisson avec vos 715 le 708-As n'est pas approprié je vous suggère soit le 8003 ou un q118 de fbt