Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [Musikmesse] Subwoofer RCF SUB 8004AS

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 190 vues
  • 10 followers
[Musikmesse] Subwoofer RCF SUB 8004AS
RCF a présenté au Musikmesse le subwoofer SUB 8004AS, cadet de la famille qui compte les modèle 8006AS et 8003AS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bon... Donc c'est un 8003 sous stéroides. Il me semblait bien que 1000W n'étaient pas assez pour un sub de 18'' :bravo:

En passant, le NX L-24A n'existe pas :)

EDIT : il va exister. c'est une colonne fine type line array
Tous ces réglages inédits :-p contrôle de retard ainsi que des switches Deep/Punch . Certains en avaient demandé, ils l'ont !
Bonsoir a tous!! bon je viens un peu aux nouvelles concernant se caisson car je serais éventuellement intéressé !! se serait pour de la disco-mobile et accompagner une paire de promaxx 14a de chez FBT!! voila dans l'attente de vos avis éventuels, musicalement!
Bonjour djmix

Vous pouvez l acheter les yeux fermés
Mais il est juste méga cher ce caisson! Le double d'un 8003
Bonsoir jerome2 a tittre comparatif, est il vraiment plus performant que un 8003 as? Le prix est il justifié? L'avez vous deja essayé et si oui dans quelle configuration? musicalement!
je suis preneur aussi sur l'avis de ce caisson, pour en coupler 2 avec 1 TT5a
merci
bonsoir,

2 8004 pour 2tt5 c est un peu just, mais ce n est que mon avis personnel. Après retours d autres utilisateurs ils sont très satisfait d un couplage 8006 et tt5A.2 8003 sont presque identique a un 8006
Non je compte coupler 2 Tt5a avec 4 caissons 8004
pas de soucis!! avec un traitement de son en amont c est au top
J'ai 2 processeurs numériques t-racks.