Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour a tous !
Je viens par ici pour partager mon ressentit sur ces nouveaux SUB..
En fait j'ai eu la chance de pouvoir: le toucher, l'écouter, même le transporter...
Je fais partie d'un réseau de revendeur RCF et nous avons reçu un kit de démo : 2x2 8006-AS + 2x4 HDL20-A.
(C'est pas forcement le sujet sur les HDL20-A mais dès qu'une personne aura besoin, je pense que je pourrais partager également mon avis..)
Effectivement les caractéristiques techniques sur le papier en feront rêver plus d'un..
Test: le grave très propre, ne traine pas, dynamique, mais tout de même descend pas du tout dans l’extrême graves, et là pour un double 18'', pétard ! quel dommage !
Physiquement, ça ressemble étrangement aux séries PROCESS-CONTROL,(double 18'',charge BR)pour les nostalgiques...
Sur la partie électronique, nous retrouvons les fonctions de bases d'un SUB actif: filtre passe haut, delay, phase, fonctionne en cardioïde, mais sur un stack de 3x SUB.
Après rien a redire, le rapport prix/qualité/puissance/rendement, a ce tarif là ils sont imbattables.
Cordialement.
0
CassouDJ
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 20/02/2014 à 21:07:17
bonjour à tous, j'ai actuellement 4 caissons 4pro 8003 avec 2 TT25-A
je projete d'investir dans 2 TT-05A
vous pensez qu'il vaut mieux investir dans 4 4pro8004 ou 2 4pro8006
pour info j'ai aussi des NX15A
merci de vos réponses
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 20/02/2014 à 21:27:23
Deux 4pro 8006 ! J'ai des 8003 et le 8006 est bien en dessus.
Bonjour j ai actuellement 2 nx l 24 avec 4 caissons 8003 as rcf qui joue parfaitement bien mais je voudrais savoir si les 2 nx l 24 suffiront avec mes 2 futurs achats de caisson rcf 8006 as ? Merci les gars
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 05:33:18 ]
SonoDjanimation
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 10/09/2015 à 05:31:08
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 05:32:40 ]