Bonjour a tous !
Je viens par ici pour partager mon ressentit sur ces nouveaux SUB..
En fait j'ai eu la chance de pouvoir: le toucher, l'écouter, même le transporter...
Je fais partie d'un réseau de revendeur RCF et nous avons reçu un kit de démo : 2x2 8006-AS + 2x4 HDL20-A.
(C'est pas forcement le sujet sur les HDL20-A mais dès qu'une personne aura besoin, je pense que je pourrais partager également mon avis..)
Effectivement les caractéristiques techniques sur le papier en feront rêver plus d'un..
Test: le grave très propre, ne traine pas, dynamique, mais tout de même descend pas du tout dans l’extrême graves, et là pour un double 18'', pétard ! quel dommage !
Physiquement, ça ressemble étrangement aux séries PROCESS-CONTROL,(double 18'',charge BR)pour les nostalgiques...
Sur la partie électronique, nous retrouvons les fonctions de bases d'un SUB actif: filtre passe haut, delay, phase, fonctionne en cardioïde, mais sur un stack de 3x SUB.
Après rien a redire, le rapport prix/qualité/puissance/rendement, a ce tarif là ils sont imbattables.
Cordialement.
bonjour à tous, j'ai actuellement 4 caissons 4pro 8003 avec 2 TT25-A
je projete d'investir dans 2 TT-05A
vous pensez qu'il vaut mieux investir dans 4 4pro8004 ou 2 4pro8006
pour info j'ai aussi des NX15A
merci de vos réponses
Bonjour j ai actuellement 2 nx l 24 avec 4 caissons 8003 as rcf qui joue parfaitement bien mais je voudrais savoir si les 2 nx l 24 suffiront avec mes 2 futurs achats de caisson rcf 8006 as ? Merci les gars