Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 770 vues
  • 11 followers
1 Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait fait un test comparé au V1 ?
Et sinon pour ceux qui le possède, votre avis ?
Merci,
Zikos.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:52:05 ]

Afficher le premier post
11
Salut,

Effectivement j'ai fait l'acquisition d'une paire également et ça n'a rien à voir avec la première génération.

Pas la même amplification ni la même charge (on passe du passe bande au bass reflex). On est sur un son très rond, et une très bonne descente par rapport aux mk1.

Reste à voir la solidité maintenant.

Sonorisation à Bourges et en région centre : http://www.soundb.fr

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 01:52:00 ]

12
Bonjour, j ai actuellement 2 rcf art 310a et un 705 As. Je trouve qu il manque de basse dans mon système (je joue pas mal de musique ressente). Avez vous déjà écouté /comparé les 2? Pensez vous que mes satt arriveraient à suivre le 905 as 2? Merci
13
Personne pour me conseiller ?
14
Du coup j’en ai acheté un...
+Bien plus léger que le 705 v1
+Bonne frappe
+Bien meilleur descente
+pression sonore plus élevé (les 3db d’écart son bien là, pas plus pas moins)
+les 2 310 arrive à suivre le 905 seul avec ce dernier qui apporte une très bonne dynamique
Seul défaut qui n’en est pas réellement un c’est que le limiteur est audible en créant un sifflement...
je reste dispo sur ce forum si besoin...
15
Salut, je reviens vers toi car je me dirige aussi vers ce sub pour accompagner mes RCF 708A en top (vais sûrement passer à des 712 par la suite).
Ce sub a une bonne portée en exterieur ?
Tu penses que deux subs comme celui-ci, ça fait l’affaire pour du 90-100 personnes en exterieur sur du 400m2 ?
(Musique techno/electro, soirée étudiants)
16
Up
17
Salut, je pense qu’avec tes 708, les basses seront légèrement mises en avant mais sur de la techno cela peut être idéale. Avec des 712, je te conseille de mettre au moins 1 caisson par satellite Sur de la musique gourmande en basses. En extérieur, ces dernières se font légèrement ressentir sur 2/3 mètres mais la portée du son est pour moi très bonne, mais ne cherche pas de très gros infras. Mais pour 80-100 personne, je pense que cela pourrait convenir.
18
Merci pour tes précisions!
Je recupère le sub demain après-midi et je ferai un petit retour ici dans la semaine par rapport à mes impressions.
19
Salut, j’ai bien recupéré le sub, en parfait état de fonctionnement. Malheureusement, étant à Paris, je ne peux pas le tester pour le moment, je vais devoir attendre quelques jours.
Juste quelques questions:
Quand j’appuie deux fois sur le bouton central, j’arrive sur le truc du « delay » qui va de 0,1 à 20m, tu sais ce que c’est exactement ? Tu me conseilles de le régler à combien sachant que mes tops sont juste à côté en general.
Je veux juste le delay qu’a un sub actif par defaut en gros haha

Sinon, question sûrement un peu bête mais comment on... augmente le son ?
Entre les reglages de frequences, de delay etc je m’y perd un peu désolé
20
Enfin j’ai compris qu’il y a 3 options en appuyant sur le bouton derrière:
-input gain reduction (pas compris à quoi ça sert)
-delay (rien compris non plus)
-preset mode (ça j’ai compris que ça servait à choisir une plage de fréquences etc)

Mais les deux premiers modes, rien compris...