Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2011 à 17:55:12cherche plan ebenisterie rcf tts 18 passif ou tts 28 passif
cherche plan ébénisterie caisson RCF TTS18 passif ou TTS 28 passif.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/12/2011 à 18:13:54
je ne suis pas sur que tu va trouver ce genre de chose les caissons non que quelques années .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 18:14:50 ]
jydsee
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/12/2011 à 20:19:48
je suis proprio d'un rcf tts 18A ca m'embête de le démonter pour essayer de prendre les cotes mais bon si nous y arrivons je publierai les plans. mais si quelqu'un en a . je serait preneur. car c'est vraiment un excellent sub .
0
djadonai
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 18/02/2012 à 08:02:43
Slt à tous
Comme tu as les sub, fais nous partager les plans stp. Peut-être pas directement sur le furum, mais plutôt par réponse aux membres.
Je suis également preneur, car je suis dans le besoin.