[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 07:51:44 ]
pops75
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/11/2009 à 22:10:27
Je souhaiterai juste avoir une précision car avec un caisson RCF 905AS je l'ai acheté avec des roulettes mais au final je n'ai jamais trouvé les trous (ou pas de vis ) pour les fixer. Faut il faire les trous soit même dans le caisson?(cela me paraît bizarre quand même). Du coup je n'ai jamais installé ces roulettes car je n'ai vraiment pas envie de faire des trous dans mes caissons tous neufs. J'imaginais qu'il y avait déjà un pas de vis en métal inséré dans le caisson pour fixer celle-ci mais non... Est ce la même chose avec les TTS28A? Merci d'avance pour une réponse précise quant à ce placement de roulettes.
en fait le sub ART 905 AS , RCF n'as pas prévu de lui monter de roulettes car vu les dimensions et le poids plume cela n'est pas necessaire -rappel : 34 KG pour une puissance de 1000 W le TTS18-A et TTS 28-A eux, sont équipés d'origine de roulettes
non non ça va c'est pas encore trop lourd, j'ai connu bien pire. Ok donc merci beaucoup pour ces renseignements qui me laissaient un peu perplexe, je suis bien content d'apprendre que les TTS28A sont équipés d'origine. Merci