< Tous les avis RCF TTS36-A
RCF TTS36-A
RCF TTS36-A

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série TTS

jems31 jems31

« Tres bon caisson actif »

Publié le 26/02/20 à 22:39
un amie a moi l'utilise depuis 2 mois c'est peu mais on voit vite si ça marche ou pas
j'ai vu tourner plein de marque de caisson Ev x12.128,das audio aero 182A,L acoustics ks28,amate audio x218wf etc
LES PLUS:
c'est un caisson actif qui fais 4000 w rms 143db est 2x46cm de 4.5 pouces neodyme,ca marche très fort c'est un sub actif très complet il descend très bas 35hz est monte a 120hz avec une basse dynamique.
pour l'instant c'est le sub actif le plus puissant que j'ai entendu.pour la 2emme place c'est amande audio x218wf et rcf 9006as très bien aussi mais le TTS36A est devant.
le poids 95kg est les dimension 1170x525x870mm sont correct pour un sub actif
j'aimerais bien entendre le rcf TTS56A il doit être redoutable.
on peut mettre 4 roulettes a arrière pour le transport.
LES MOINS:
Ca marche très bien le TTS36A mais quand on tire a sa pleine puissance le limiteur arrive vite dans le rouge le problème des sub actif,je trouve que les sub passif comme APG TB218S ou MDC2 ou EV X12.128 avec un bon ampli exemple lab fp 14000 repousse les limites,il sont inépuisable donc plus performant pour moi.
c'est dommage il y a que écran pour le délai pas de dsp avec preset pour le TTS36A,on est encore avec les boutons 35-45hz ou 60-90hz etc mémé avec le réseau rj45 il faut acheté le boitier RD NET facture environ 600e au prix du caisson,le boitier ou un dsp intégré devrait être la a quand le TTS36A mk2 son frère 9006as en est équipe.
je trouve la somme neuf de 7000 euros pièce prix public assez cher .je referez ce choix en occasion.

Photos liées à cet avis

• photo